Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer un logiciel sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un logiciel sur CD

n°2899169
atlass218
Posté le 11-10-2009 à 13:35:13  profilanswer
 


Bonjour
 
Je me demamnde est ce que c'est possible d'installer un logiciel sur un CD (au lieu de l'installer sur program files. Pour cela, j'ai fait une copie du dossier deja installe dans Program File sur le CD, ensuite je l'ai desinstalle de mon PC. enfin j'ai essaye de l'execute a partir du CD mais ca n'a pas marche.
 
Au cours de l'installation sur Program File , je crois que d'autre informations s¡installent en meme temps dans les registres du PC
 
Pourriez vous me donner une explication, et la procedure a entamer s'il yen a une
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 13:35:13  profilanswer
 

n°2899215
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2009 à 16:20:13  profilanswer
 

Tout dépend du logiciel...tu veux faire ça avec quel soft ?

n°2900040
atlass218
Posté le 15-10-2009 à 01:53:11  profilanswer
 

bonsoir
 
le logiciel que je veux executer et le faire marcher sur CD pour une presentation est un logiciel de simulation
 
merci pour toute information


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer un logiciel sur CD

 

Sujets relatifs
Partitionner Vista pour y installer XpRecherche utilitaire - temps d'utilisation d'un logiciel
peut on rajouter disque dur pour installer 7 et garder XP?Formation de logiciel - Où aller ?! (video2brain, mediabox...)
Installer drivers carte mèreinstaller xp familiale avec license xp pro
probleme pour installer vista au demarrage.Comment installer le logiciel du CD sur le disque dur ?
Installer un logiciel sans CD... 
Plus de sujets relatifs à : installer un logiciel sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR