| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installer un 2kpro avec une licence XP home? |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:08:24 ![]() ![]() |
Gnarkill | Ca m'etonnerais franchement que la clé fonctionne |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Evidemment, la clé de xp fonctionnera pas sur windows 2000, mais ç'est pas ça le problème |
IvanleFou |
Message cité 1 fois Message édité par IvanleFou le 07-12-2005 à 16:10:50 |
jlighty | vu le prix de la RAM j'en doute Message édité par jlighty le 07-12-2005 à 16:18:37 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | moins cher que gratuit? il te donne de l'argent quand tu prend leur barrettes, c'est pas mal comme système ...
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 07-12-2005 à 16:27:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est à la fois légal et pas légal.
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:26:16 ![]() ![]() |
IvanleFou | Merci Wolfman pour toutes ces précisions |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Exact. Et même avec une licence complète, d'une XP Home tu ne peux pas descendre à un 2000 Pro. Il vaut mieux augmenter ta mémoire, sachant que de toute façon XP ne consomme pas beaucoup plus que 2000. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et en plus, non ça ne lui coutera pas moins cher...il faudra acheter une licence complète de Win2000 Pro...c'est quand même plus cher qu'une barette de RAM. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | el pollo diablo : merci pour les infos, j'aurais parier ma chemise et mis ma main à couper, j'étais vraiment sur qu'on pouvais installer un win98 avec un xp familiale. C'est dans le cluf je suppose ? |
IvanleFou |
|
|
|
IvanleFou | C'est mon portefeuille qui a constaté que c'est mieux de pas augmenter la RAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer Windows depuis le disque dur | Pb windows installer et Windows. Me |
| reseau home probleme | Doit-on installer l'Anti-virus sur chaque disque dur ? |
| Besoin d'aide pour installer AwStats | installer 2 boites outlock possible? |
| Impossibilité d'installer Win Me | [Différentes partitions] Installer l'AntiVirus & le FireWall dans C ? |
| Problème configuration d'un simple réseau local entre 2000 et XP Home | Windows XP Home Version OEM => Légal ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Installer un 2kpro avec une licence XP home? | |