Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer xp par LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer xp par LAN

n°3070873
jemdoss
l'Union Fait la Force
Posté le 14-12-2012 à 11:44:38  profilanswer
 

je dispose d'un hp compact dont je ne connais pas les réfférences sur lequel je n'arrive pas installer xp par le lecteur cd.je voudrais savoir comment faire pour lancer l'installation a partir d'un autre poste du réseau local constituer seulement de 8 ordinateurs (installation par LAN) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 11:44:38  profilanswer
 

n°3070904
Requin
Posté le 14-12-2012 à 14:59:56  profilanswer
 

Oublie d'installer ton XP par réseau. D'une part l'installeur d'XP ne supporte pas ce mode d'installation, ensuite c'est bien trop de boulot pour juste une seule installation (et ça ne dispense pas de créer une image initiale)... généralement ce genre d'install ce fait en entreprise quand tu as des centaines de postes à installer et dans bien des cas Windows bootera depuis un CD (ou une clef USB) avant d'attaquer l'install automatisée via le réseau.
 
Regarde dans la doc si tu n'as pas une partition de restauration sur le disque dur pour remettre ton PC comme quand il était à la sortie d'usine... ou si tu n'as pas la doc tappotte tour à tour sur les touches F1 à F12 lors du démarrage il n'est pas rare que la partition de recovery soit activée par une de ces touches (en googlant ce serait la touche F10 lors du logo HP).


Message édité par Requin le 14-12-2012 à 15:03:39
n°3070905
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-12-2012 à 15:13:54  profilanswer
 

jemdoss a écrit :

je dispose d'un hp compact dont je ne connais pas les réfférences sur lequel je n'arrive pas installer xp par le lecteur cd.je voudrais savoir comment faire pour lancer l'installation a partir d'un autre poste du réseau local constituer seulement de 8 ordinateurs (installation par LAN) merci d'avance


 
soit un peu plus bavard, que se passe t'il ? messages d'erreur ? etc
c'est ca qu'il faut dépanner avant tout


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3070921
jemdoss
l'Union Fait la Force
Posté le 14-12-2012 à 16:46:47  profilanswer
 

Mrc mister Requin ms pourais tu quand mm m'envoyer la description de la procedure d'installation via LAN et surtout aussi celle par clef USB.entre autre,j'ai déja formaté mon disc dur Mrc @ b1to

n°3071267
Requin
Posté le 17-12-2012 à 16:54:35  profilanswer
 

Clef USB : http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-clef-usb
 
LAN (via un Share... il existe d'autres méthodes mais pas adaptées à ton cas) : http://www.ehow.com/how_6080700_in [...] r-lan.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer xp par LAN

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer correctement Adobe Flash PlayerImpossible d'installer Windows media center
Installer un .MSI en powershellInstaller windows 7 64 bits sur HDD SCSI (adaptec AHA 29160)
Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - Résoluinstaller upgrade Win8 sur nouveau PC
j'ai installer par clef usb mais je veux graver le dvdpb pour installer 2 pc en LAN avec cartes ethernet
Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadooJe suis chargé d'installer le reseau pour une LAN et je sais pas
Plus de sujets relatifs à : Comment installer xp par LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR