Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de disques amovibles protégés en écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disques amovibles protégés en écriture

n°2907872
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 02-11-2009 à 23:04:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon ben depuis ce week-end j'ai un problème avec tous mes disques amovibles (clé usb, dd externe, carte SD ... etc) : ils sont tous reconnus comme protégés en écriture !  :pfff:  
 
J'ai essayé les méthodes utilisant l'utilitaire diskpart intégré mais sans succès ...  :cry:  
 
Le plus étonnant est que ça me le fait pour TOUS les disques amovibles   :heink:  !!
 
Avez vous une idée ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 23:04:53  profilanswer
 

n°2907897
laurent-69
Posté le 03-11-2009 à 00:11:19  profilanswer
 

Salut,
En faisant un clic droit sur le(s) disques externes puis onglet sécurité regarde si tu a bien toutes les autorisations ( écriture etc..) au vu du compte utilisateur.
Est tu bien en administrateur ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2907916
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 03-11-2009 à 06:51:28  profilanswer
 

Salut,
 
Merci d'avoir répondu !
 
Alors pour ma clé USB, je n'ai même pas d'onglet sécurité en faisant clique droit dessus ... Je pense que c'est parce que je lui ai fait subir un formatage de bas niveau avec Hard Disk Low Level Format Tool qui lui accepte d'accéder au périphérique !!!  
 
Pour ce qui est de mon DD externe, effectivement, l'utilisateur n'a pas le "full control" dessus ... Mais lorsque je passe en Administrateur (qui lui a les droits) pour mettre les droits au compte utilisateur, lorsque je clique sur appliquer, j'ai un message comme quoi l'accès au fichiers est impossible car le disque est protégé en écriture !
 
J'ai cherché toute les soirée et je désespère un peu ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de disques amovibles protégés en écriture

 

Sujets relatifs
problème de droits sur un disque dur en vue récupération donnéesProblème avec adaptateur expresscard 54 sous Windows seven
Problème son 5.1Problème Microsoft Management Console
Problème etnre micro et 7Problème Gestion des droits utilisateurs
Problème de suppression de fichier ...Problème de suppression de fichiers
Problème installation Vista Business 32bitsproblème de boot seven
Plus de sujets relatifs à : Problème de disques amovibles protégés en écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR