|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer deux os securisé |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:39:13 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | sauf si on passe par une partition / disque dur tiers pour la "partie commune" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
and-1 | je n'ai qu'un disque dur....(portable)
|
and-1 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
and-1 |
|
Alana Amiga for ever. | ok, j'avais pas compris ca comme ca.
|
and-1 |
|
Requin | Une bonne méthode pour isoler les OS est d'utiliser des machines virtuelles sous un autre OS.
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:52:08 ![]() ![]() |
and-1 |
|
and-1 | il y a pas un topic ou une doc qui esplique un peu virtual pc ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ya une demo de 45 jours sur le site de microsoft
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
and-1 | ah ok je savais pas que c t si simple que sa..... |
and-1 | il n'y a meme plus un dernier petit conseil ? |
Alana Amiga for ever. | Ca depend vraiment de ce que tu veux faire, tu veux 2 XP et 2 2000 sur 2 machines differentes mais tu ne nous a pas dit a quoi allait te servir ces 2 os precisement.
|
and-1 |
|
Requin | oui tu peux transférer d'une machine à l'autre... franchement prends le temps de faire un essais. Toutefois 512 Mo de RAM me semblent juste côté mémoire, a fortiori, si il s'agit de 2x 2000/XP |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer 2 windows XP sur un même PC et deux partitions différentes | [Résolu] installer xp sur un new DD d'un PC Packard Bell |
Installer XP par le réseau | Installer le correcteur orthographique sous word 2000 ? |
win2000:peut-on installer directement le sp4 sans les autres? | installer winXP sur pc sans lecteur cd .. |
Comment installer windows 98 en fin de disque? | comment installer XP sur un dique dur vierge |
installer win2000 en fat32 sur un DD sata ? | Installer Windows 98 sans lecteur disquette ? |
Plus de sujets relatifs à : installer deux os securisé |