Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer un clavier : c'est risqué !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un clavier : c'est risqué !

n°1642112
jufis
Posté le 14-07-2004 à 15:43:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens d'installer un clavier HID USB, ADVANCE Multimedia Slim Keyboard, qui est aussi livré avec un petit programme. Mais le clavier standard ne veux pas se suprimer dans le gestionnaire de périfs. Résultat : quand j'allume le PC, il ne me propose plus d'aller dans le bios (F2) avec le nouveau clavier. Et ensuite j'ai un message "keyboard failure".  
Je suis donc obligé pour atteindre le bios de rebrancher mon ancien clavier en SP2. Ce dernier était d'ailleurs resté dans les périfs malgré une supression + reboot...
J'ai l'air fin avec mon clavier extra-plat...
Et merci de me dire (sous win 98) comment je peux obtenir - dans la fenêtre démarrer/arrêter - que l'on me propose de "mettre en veille", alors que sur mon PC, je n'ai que : arrêter/redémarrer et redémarrer sous msdos.
 
merci


Message édité par jufis le 17-07-2004 à 18:11:13

---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 15:43:06  profilanswer
 

n°1642115
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-07-2004 à 15:46:01  profilanswer
 

jufiS a écrit :

Bonjour,  
 
je viens d'installer un clavier HID USB, ADVANCE Multimedia Slim Keyboard, qui est aussi livré avec un petit programme. Mais le clavier standard ne veux pas se suprimer dans le gestionnaire de périfs. Résultat : quand j'allume le PC, il ne me propose plus d'aller dans le bios (F2) avec le nouveau clavier. Et ensuite j'ai un message "keyboard failure".  
Je suis donc obligé pour atteindre le bios de rebrancher mon ancien clavier en SP2. Ce dernier était d'ailleurs resté dans les périfs malgré une supression + reboot...
J'ai l'air fin avec mon clavier extra-plat...
Et merci de me dire (sous win 98) comment je peux obtenir - dans la fenêtre démarrer/arrêter - que l'on me propose de "mettre en veille", alors que sur mon PC, je n'ai que : arrêter/redémarrer et redémarrer sous msdos.
 
merci


 
 [:dfoisafoir]  
 
plus serieusement, etein ton pc, branche ton clavier en usb , rallume le, et si le bios te dir keyboard failure, c'est qu'il ya un problème, alors ré etein le pc et change de prise usb, etc etc...
 
les pilotes de win 98 n'ont rien avoir avec ton clavier, si ton bios le detecte pas, c'est qu'il ya un rpoblème avec l'usb ou le clavier ...
 
ps: installe les pilotes du clavier et essaye de le brancher a chaud  [:sebkom]


---------------
204 - No Content
n°1642127
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2004 à 15:52:45  profilanswer
 

il y a une option dans les bios pour dir quel type d erreur doive arreter le boot, il est possible de dir que lke clavier n est pas une erreur.
 
enfain je moi j ai cette option sur mon P2 333 ki commence a dater mainenant.

n°1642149
ndi76
Posté le 14-07-2004 à 16:09:20  profilanswer
 

Bon déjà l'USB sous Win98 hein  :sarcastic:  
 
Quelle est ta carte mére ?

n°1642150
dac255
Posté le 14-07-2004 à 16:09:51  profilanswer
 

Halt on error : all/or keyboard ...
désactiver dans le bios
ton bios regarde sur le ps2 la présance du clavier, vu qui manque il te le fait savoir c est tout.

n°1642171
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-07-2004 à 16:28:24  profilanswer
 

jufiS a écrit :


J'ai l'air fin avec mon clavier extra-plat...


 
[HS]
jvais la quoter celle-la :lol:
[/HS]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1642180
jufis
Posté le 14-07-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

je pense que c'est résolu : j'ai supprimé tout clavier dans le gestinnaire de périfs, ensuite éteint le PC,  allé dans le bios avec le vieux clavier où  dans la rubrique "keybords errors" j'ai mis sur "non report".
j'ai branché sur USB le nouveua clavier, et aperçu avec ravissement que là, il me propose d'entrer dans le bios avec F2. windows a détecté un nouveau matériel et ça marche.
 
merci pour ce sauvetage héroïque !


---------------
JUFIS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer un clavier : c'est risqué !

 

Sujets relatifs
windows update : impossible d'installer certain patchimpossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage
Installer w2k sans clefInstaller XP quand on a que du SATA (cdrom + hdd) mais sans IDE ?
[Windows Installer] Gros problème!Windows XP - portable avec clavier farceur sous Word 2000
installer win2000 sous dos"erreur-12 impossible d'installer l'interface pppoe"
Comment installer du materiel sous NT 4installer une laserjet 4 plus sur un hub
Plus de sujets relatifs à : Installer un clavier : c'est risqué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR