Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3

n°2052477
NextTrunk
Posté le 04-06-2005 à 21:14:29  profilanswer
 

Déjà Bonjour ! :D  
 
Alors voilà, mon problème est "simple". Depuis l'installation de Kerio, plus moyen de télécharger quoique ce soit avec Azureus (ou n'importe quel autre client bittorent), alors qu'en dehors de ça, Kerio ne pose pas de problème avec un téléchargement direct ou des logiciels de p2p comme emule (meme pas de lowid). Je précise que j'ai dit ok à toutes les autorisations pour Azureus (ainsi que pour java .. etant donné que le client l'utilise).
 
Pour détailler un peu ce qui se passe, Azureus se lance sans problème, j'ouvre le torrent voulu, le logiciel trouve les sources mais le bonhomme reste malgré tout rouge (même si les sources se comptent par milliers) et jamais le téléchargement ne commmence.
Si je vais voir le détail de téléchargement du torrent, Azureus cherche à se connecter à une ip, puis "attend le handshake" puis .... plus rien ! l'ip disparait de la liste, comme si personne ne voulait le handshaker ! :D  
 
Peut-être une subtilité de réglage m'a-t-elle échappé ... En tout cas, si quelqu'un a une solution à me proposer, il ou elle est bienvenue ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 21:14:29  profilanswer
 

n°2052689
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 05-06-2005 à 03:24:24  profilanswer
 

-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm
 
section IV :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2053533
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 06-06-2005 à 08:51:00  profilanswer
 

ca sent la cloture...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3

 

Sujets relatifs
Help probleme avec une connexion suspecte ? 169.254.0.0Problème multiboot
problème ligne 010 dans hijackthis. Provider 'winsflt.dll' missingProblème partage connexion 56k via routeur
Problème de routage avec Asus WL500g[RESOLU] problème avec SATA & windows64bits sur CM A8V
Probleme hotmailpb de firewall
problème avec alcohol 120%Probleme Windows (et virus ???)
Plus de sujets relatifs à : Problème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR