Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows

n°2593997
Scred4
Posté le 14-12-2006 à 12:20:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un problème : un collègue m'a donné son pc portable à formater et à remettre à neuf car il ne marchait plus. J'ai mis mon cd de windows 98 afin de le formater et de faire installer cet OS, seulement il n'a pas, après formatage, configuré le disque dur correctement. De plus, scandisk détecte bon nombre d'erreurs dans le répertoire racine.
Je voulais savoir ce que je devais faire, sachant que je ne peux plus booter le pc que par le cd-rom.
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 12:20:02  profilanswer
 

n°2594003
geek_lough
geek_lough
Posté le 14-12-2006 à 12:23:54  profilanswer
 

Install avec un CD de windows XP, tu peux tout faire et surtout formater le disque dur et créer des partition !!

n°2594010
bijour
Posté le 14-12-2006 à 12:26:42  profilanswer
 

Scred4 a écrit :

Bonjour !

 

J'ai un problème : un collègue m'a donné son pc portable à formater et à remettre à neuf car il ne marchait plus. J'ai mis mon cd de windows 98 afin de le formater et de faire installer cet OS, seulement il n'a pas, après formatage, configuré le disque dur correctement. De plus, scandisk détecte bon nombre d'erreurs dans le répertoire racine.
Je voulais savoir ce que je devais faire, sachant que je ne peux plus booter le pc que par le cd-rom.
Merci beaucoup !


pourquoi tu n'as pas pris le cd de restaur du portable  :o

n°2594019
Scred4
Posté le 14-12-2006 à 12:35:07  profilanswer
 

Il n'y en avait pas ;)

n°2594269
Scred4
Posté le 14-12-2006 à 18:02:04  profilanswer
 

Est-ce qu'en le branchant en réseau et en passant par un autre pc, je peux le formater et le configurer en fat 32 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows

 

Sujets relatifs
installation wifi sou windows 98sePb installation Windows Vista
Problème installation windowsgros probleme installation windows me
[installation] Windows XP Pro SP2 + last update v ia HDD externeboot windows xp après installation nulle de vista
installation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :("pfn list corrupt" à l'installation de windows
Installation de Windows en cours, connecté par miracleinstallation de windows XP sur 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR