Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 98

n°2143010
-Neo-
Posté le 31-08-2005 à 10:12:43  profilanswer
 

Bonjour je viens de finir le montage de mon nouveau pc.
J'ai donc créé une partition principale puis formaté celle ci et enfin installé windows et quand celui ci redémare le pc après quelque minute le pc reste bloqué sur la page préparation a la première exectution de windows...J'ai beau rebouté toujours bloqué sur la fenetre win98...
 
Aidez moi!!!!!
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 10:12:43  profilanswer
 

n°2143411
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 15:36:19  profilanswer
 

vérifie tout tes branchements et install windows avec le minimum recommandé (ram,proc, carte graphique) au cas ou tu aurais une carte atypique. Si ça fonctionne c'est la carte qui pose problème...
sinon fait une remise à zero du bios, puis un joli fdisk puis réinstall... Si après ça fonctionne toujours pas... Prévoir une cause matériel.
Mais vu qu'il n'y a pas assez d'info, c'est juste une piste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows 98

 

Sujets relatifs
Comment créer mon propre CD d'installation de Windows XP ???Récupérer une installation de windows
[Problème réglé] Installation de Windows XPCasse tête sur l'installation de Windows XP
Démarrage très lent sur windows 98 depuis installation de gtkInstallation OpenOffice et correctifs windows en reseau.
Problème d'installation de windows XP édition familiale.installation windows xp sata au secours !
GROS pb installation windows XP!!installation windows XP sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR