Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer mon propre CD d'installation de Windows XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer mon propre CD d'installation de Windows XP ???

n°2142637
Tinj
Posté le 30-08-2005 à 21:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà j'ai testé plusieurs versions modifiées et différentes de Windows XP pour installer sur ma machine, et aucune ne m'a vraiment donné satisfaction. J'ai donc décidé de créer mon propre CD d'installation de Windows XP Pro ...
 
Je voudrais donc savoir comment faire pour créer un Cd bootable sur ma machine comme le vrai CD d'installation de Windows et pouvoir y intégrer plusieurs choses. Mon Cd final regrouperait donc ceci:
 
-Windows Xp Pro  
-SP1
-IE 6 SP1
-Une Automatisation permettant au cd de s'installer tout seul et aux programmes de s'installer également (Clé CD, paramètres de région etc...) pour que une fois inséré dans le lecteur et le boot réglé sur Cdrom je revienne 2 heures plus tard et que je sois sur le Bureau avec mon ordinateur prêt à fonctionner et déjà configuré.
-Tous les Drivers dont ma machine à besoin et tous ceux que je veux mettre pour qu'il soit compatible avec mes 2 ordinateurs...
-Quelques programmes dont j'ai les licences bine évidemment, type Nero, Windows Media Player et quelques free wares,  
-Steam,
-et d'autres petits détails...
 
Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire en détail , me donner un lien vers un tutorial complet et/ou bien fait, donner des idées d'autres choses qui seraient nécessaire dans ma version de Windows Xp...
 
Je vous remercie d'avance et suis ouvert à toutes vos propositions quelles qu'elle soient.
 
Merci
 
Tinj

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:25:33  profilanswer
 

n°2142648
dafl
Posté le 30-08-2005 à 21:39:54  profilanswer
 

y'a un topic pour ça dans la catégorie tutorial  ;)

n°2142667
Tinj
Posté le 30-08-2005 à 22:03:33  profilanswer
 

Oki super merci bcp !=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer mon propre CD d'installation de Windows XP ???

 

Sujets relatifs
impossible d'installer windows xpcomment entrer dans le dossier d'un des utilsateurs avec windows HS ?
Récupérer une installation de windowsWifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...
Créer son serveur WEB,FTP, PHPCDs Windows XP Media Center
Problème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media CenterProbleme avec Windows XP
Probleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer mon propre CD d'installation de Windows XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR