Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer une installation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une installation de windows

n°2142174
madkat
Posté le 30-08-2005 à 15:42:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un gros soucis avec mon windows : j'avais des problèmes avec comme le réseau local qui ne fonctionnait plus du tout ainsi que des plantages, j'ai donc décidé de le réinstaller en réparant l'installation, seulement, l'installation plante et mon pc redémarre systématiquement, au redémarrage l'installation reprend, mais au même endroit et replante.
 
J'utilise principalement linux, et j'ai une idée de ce qui a pu planter mon windows : ce driver
 
Alors je ne suis vraiment pas motivé pour formater, parcequ'installer un os et tout régler, c'est long, mais par contre ca ne me dérange pas de faire de la console de récupération, donc si quelqu'un peut me fournir un peu d'aide  :ange: ca serait vraiment très sympa.
 
N'hésitez pas à me demander des détails.
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 15:42:51  profilanswer
 

n°2142360
madkat
Posté le 30-08-2005 à 17:27:48  profilanswer
 

:bounce:

n°2142888
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 01:05:55  profilanswer
 

en mode sans echec supprime tout ce qui se trouve dans le gestionnaire de périphérique. Redémarre et windows refera cette partie de l'install.

n°2142909
madkat
Posté le 31-08-2005 à 04:25:21  profilanswer
 

J'ai essayé à peu près tout les modes de démarrage et presque à chaque fois il me balance un message d'erreur : "le programme d'installation ne peut pas s'executer en mode sans échec" => redémarage. On peut désinstaller des trucs avec la console de récupération ?
Ou au moins supprimer les fichiers du driver dont je parle ?

n°2143424
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 15:50:25  profilanswer
 

normal, en mode sans echec c'est juste pour corriger.
Mais as-tu fait les suppressions "désintallation" suivant le windows dans le gestionnaire de périphérique puis redémarrage? Comme je te l'ai conseillé ;o)

n°2144044
madkat
Posté le 01-09-2005 à 02:58:54  profilanswer
 

En fait c'est windows qui décide de lancer la réinstallation dès le démarage, même en mode sans échec, je n'ai acces a rien, il reboote automatiquement pour lancer la réinstallation avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.

n°2144485
sioowan
Posté le 01-09-2005 à 14:48:21  profilanswer
 

bon ça veut peut-être dire formatage (pertes des données) et réinstall non?

n°2144588
madkat
Posté le 01-09-2005 à 16:07:03  profilanswer
 

Non
J'ai regardé depuis linux quels étaient les fichiers du driver dont je parle et je les ai supprimés avec la console de récupération du cd (ouh la, pas de complétion, pas de métacarractère (les *) il s'est pas foulé billou là  :D ) et après l'installation a bien voulu marcher, j'écrit depuis mon firefox de mon ancienne installation windows :)
 
Merci quand même.

n°2144688
madkat
Posté le 01-09-2005 à 17:34:38  profilanswer
 

J'ai une petite question : Le SP2 n'apparait plus dans les programmes installés, il n'est donc pas actif ?
 
Ca marche très bien sans et j'aimerais bien récupérer un peu d'espace disque, donc je voudrais supprimer les fichiers du sp2.
 
Dans quel dossier windows installe-t-il le SP2 ?
 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer une installation de windows

 

Sujets relatifs
Wifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...CDs Windows XP Media Center
Problème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media CenterProbleme avec Windows XP
Probleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2installation wifi avec wanadoo
Installer windows xp sur une partition différente de la première ?Antivirus pour windows 2003
Problème avec les sons windowsWindows 95 & Clé USB ??
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une installation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR