Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cmt forcer l'installation de drivers spécifiques sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cmt forcer l'installation de drivers spécifiques sous XP ?

n°1770119
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 21-10-2004 à 23:18:58  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Voilà alors mon problème est le suivant : j'ai acheté un kit de développement pour game boy sp (EZ-FLASH II) se branchant sur le port usb. Celui-ci a très bien fonctionné pendant 3mois mais hier, et soudainement, plus rien! Il n'est plus reconnu sous windows xp (qu'importe le service pack j'ai essayé sur plusieurs machines) que sous "matériel inconnu" !! Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il ne veut pas prendre mes drivers! Qd je tente de les mettre à jour manuellement il m'indique "l'emplacement spécifié ne contient pas d'informations sur votre matériel" (ou un truc du genre...)!
 
Y a-t-il un moyen pour "contourner" la décision de windows xp de ne pas faire correspondre mon matériel avec mes drivers??!
 
Merci d'acance!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 23:18:58  profilanswer
 

n°1770127
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 23:23:19  profilanswer
 

Si c'est pareil sur plusieurs PC, y'a quand meme de bonnes chances que ce soit ton bidule game boy qui soit mort :/
 
Pour essayer de forcer choisis "je vais choisir moi meme le pilote a installer" au debut du wizard nouveau matériel, mais je pense pas que ca change grand chose.


Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2004 à 23:23:26
n°1771057
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 22-10-2004 à 18:53:50  profilanswer
 

nan je pense aussi que c mort  :pfff:  
merci qd meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cmt forcer l'installation de drivers spécifiques sous XP ?

 

Sujets relatifs
Installation de IIS sur XPinstallation freebox + hub + routeur
[Installation XP Pro] problème de clavier ?! (important)drivers USB neufbox
[resolut] pb install xp sur disque sata ac drivers sata sur disquetteInstallation de programmes impossible
installation modem sagem 800 wanadooprobléme d'installation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : cmt forcer l'installation de drivers spécifiques sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR