Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de programmes impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de programmes impossible

n°1763436
rebo
Posté le 17-10-2004 à 11:13:12  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours il ne m'est plus possible d'installer le moindre programme sur mon XP.
voila un exemple des messages que je reçois:1)-"L'application ou la DLLC:\DOCUME..\LOCALS..\Temp\... n'est pas une image windows valide"
                                             2)-"unable to execute file in the temporary directory.Error 193"
                                              3)Erreur lors de la création de C: DOCUME.......\Intall.exe. Raison: \windows\System32\advpack.dll.
 
J'y perds mon latin.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 11:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de programmes impossible

 

Sujets relatifs
Re-installer McAffe Internet Security impossible !installation modem sagem 800 wanadoo
impossible a graver un fichier de + 2gb avec nero ?!Impossible de se connecter à internet avec nouvel install
probléme d'installation de windows xpinstallation msn sur 98
Dossiers Partagés mais impossible de les ouvrir...parcoure du voissinage reseau impossible
Installation de programmes impossible (XP Pro)Installation/suppression de programmes impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation de programmes impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR