Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation "propre" pour les ordi tout installés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation "propre" pour les ordi tout installés

n°2621054
benbigboss
Posté le 23-01-2007 à 14:57:13  profilanswer
 

Salut à tous,
je me pose la question de savoir comment est il possible de faire une installation propre quand on a acheté un ordi tout fait.
Je m'explique, quand on achete un PC HP par exemple, il y a tout plein de trucs qui servent à rien comme norton ou plein d'autre logiciels qui nous embarassent plus qu'autre chose.
Donc, sans passer par l'achat d'une licence windows a part, comment peut t on utiliser la partition de de reinstallation et ne pas réinstallé tout ca. En gros, comment faire pour installé QUE windows (media center en ce qui me concerne)...
 
C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:57:13  profilanswer
 

n°2621066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2007 à 15:15:04  profilanswer
 

Cela dépend entièrement du constructeur. Certains fournissent un CD Windows "classique" à part, d'autres non. C'est l'inconvénient principal de ce genre de machines.
 
Dans le cas de HP, tu as un outil qui te permet de désinstaller les logiciels dont tu ne veux pas.

n°2621177
benbigboss
Posté le 23-01-2007 à 18:34:09  profilanswer
 

Pour ma part, je ne vois pas où est ce que je peux desinstaller tous ces trucs.
 
Je peux reinstaller les logiciels, le système, faire un point de sauvegarde, mais je ne vois pas d'endroit pour desinstaller...

n°2621199
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2007 à 18:59:09  profilanswer
 

Tu devrais normalement avoir un logiciel pour gérer ça. Ou alors les applis sont dispos dans Ajout/Suppr de programmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation "propre" pour les ordi tout installés

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Windows XpHTPC: utilisations possible en ordi de bureau en simultanné ??
Probleme d'installation sur nouvelle confignettoyage disque fait planter mon ordi
Installation XP familial sur disque dur S-ATAInstallation widows un second disque en usb
Installation d'un Windows OEMInstallation de Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Installation "propre" pour les ordi tout installés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR