Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de n'importe quelle installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de n'importe quelle installation

n°2891903
Ottomatik
Posté le 05-09-2009 à 16:35:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Depuis quelques semaines, je rencontre un petit problème assez ennuyeux. En effet, dès que j'essaye d'installer un logiciel, l'installation se bloque lors de l'installation des raccourcis, et uniquement à cette étape. J'ai fait plusieurs scans antivirus, un chkdsk, mais je n'ai rien trouvé. Les installations qui pour l'instant ont bloqué sont celles de VirtualBox, OpenOffice et Seesmic (je n'ai rien essayé d'installer d'autre). Je tourne sous Windows XP SP3 et je n'ai fait aucune modification hardware ou software particulière et ce problème m'arrive depuis déjà plusieurs semaines.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 16:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de n'importe quelle installation

 

Sujets relatifs
Problème réseau a cause de VirtualBoxProbleme avec les partitions de mon disque dur
Probleme Connection SERVEUR COUNTER STRIKE Win7Problème avec Asus commando
Problème d'accès au cache googleProblème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...
Problème install : Erreur option régionales hors connectionProbleme avec Windows update et explorer.
Problème partition magicInstallation Tomtom Navigator 6
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de n'importe quelle installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR