Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "A disk error has occured" lors du reboot de l'installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"A disk error has occured" lors du reboot de l'installation XP

n°2840469
GSX-R
Posté le 08-02-2009 à 01:06:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais auparavant un disque secondaire NTFS que je tente maintenant ou je tente maintenant d'installer XP sans écraser les données de la partition NTFS. Au reboot j'ai systématiquement
 
""A disk error has occured" press CTrl+alt+del for reboot.
 
J'ai bien tenté fixboot et fixmbr mais rien n'y fait. C'est comme si le NTload ou ntdestect n'étaient pas bien placés sur la partition NTFS. Est-ce que quelqu'un a une solution ou vais-je être contraint de reformater voir repartitionner mon disque ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 01:06:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "A disk error has occured" lors du reboot de l'installation XP

 

Sujets relatifs
Question réseau toute simple (XP)Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XP
XP : Changer sa CM+CPU sans réinstaller ?installation windows xp
Urgent : probleme apres installation du 1er pilote de CMPartage Imprimante fichiers Vista Xp
Problème défrag de Windows XP Pro SP2Réparer une installation de Server 2008: boot sur le bon disque
Runtime Error (suite)Runtime Error
Plus de sujets relatifs à : "A disk error has occured" lors du reboot de l'installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR