Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Greffe de disque dur avec Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Greffe de disque dur avec Xp

n°2792262
GnomoVTT
Posté le 12-07-2008 à 20:21:51  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
J'aurai besoins de quelques avis éclairés:
J'aide une amie donc le PC portable ne fonctionne plus (plus de ventilo, ca démarre puis s'arrete net)
Je lui ai proposé de sortir le disque dur pour pouvoir lire les données depuis mon PC.
 
Je me demandais si après l'achat d'un PC sans OS, je pouvais booter sur le Windows Xp présent sur le disque dur de Portable?
En bref, windows est-il assez doué pour s'adapter au nouveau système sans tout réinstaller?
 
(Sachant que la license ne sera plus utilisé sur le portable, on devrait resté dans la légalité non?)
 
Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 20:21:51  profilanswer
 

n°2792263
ccp6128
Syntax error
Posté le 12-07-2008 à 20:28:30  profilanswer
 

Non, il ne bootera très probablement pas (changement de chipset, ca se prépare).
 
Et tu ne seras pas non plus en règle vis à vis de la licence, celle fournie avec le portable est très certainement une licence OEM, donc lié à la carte mère du portable.

n°2792348
carlcoxxx
Posté le 13-07-2008 à 15:14:47  profilanswer
 

tu branches le disque portable en slave, et à partir de ton pc, tu rapatries les données du disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Greffe de disque dur avec Xp

 

Sujets relatifs
Disparition de mesdocuments surmon disque durRécupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?
Pbl avec la dernière MAJ Sécurité Win XPMulti boot choisir XP directement
émulateur IE windows CE sous Win XP[Résolu] BSOD install Win XP 32bits sur nouvel ordi...
VISTA vs XP : avantage pour le vieux...Formater disque avec VISTA OEM
Une nouvelle horloge pour XP ?probleme d'ouverture du programme netgear sur XP
Plus de sujets relatifs à : Greffe de disque dur avec Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR