Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?

n°2792134
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 11-07-2008 à 22:19:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai perdu le mot de passe de ma session Administrateur Windows XP SP2 et après une journée de recherche (disquettes bootables, logiciels et astuces en tout genre) le mot de passe n'est toujours pas récupéré.
 
Le hic c'est que je suis très pressé, donc pas le temps de rechercher d'avantage. Il faut que je récupère absolument environ 2Go de donnée sur ce PC très très rapidement !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Comme Windows ne démarre pas, j'ai pensé à Linux. Puis-je en installant Linux sur ce PC, récupérer mes données depuis ce système d'exploitation et ensuite les sauvegarder ? Sachant que Windows est HS, Linux aura-t-il accès à mon disque dur et donc à mes données ?  :??:  
 
PS : si vous voyez d'autres solutions plus simple je suis preneur, mais abandonnez l'idée de retrouver le mot de passe, j'en peux plus et de toute façon je prévoyais un formatage du HDD et de Windows.
 
Merci de votre aide et de vos réponses !  :)


Message édité par bond70 le 11-07-2008 à 22:19:59
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 22:19:31  profilanswer
 

n°2792146
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 11-07-2008 à 22:44:42  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé ma réponse : http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php

 

On peut bien récupérer ses données personnelles depuis Linux si Windows est HS !!!  :)

 

VIVE LINUX !!!  :bounce:


Message édité par bond70 le 11-07-2008 à 22:44:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?

 

Sujets relatifs
Pbl avec la dernière MAJ Sécurité Win XPMultiboot Windows / Linux avec plusieurs durs
windows defender et nortonmàj Windows incompatible avec Zone Alarm
L'explorateur windows ne répond plusimpossible de se connecter après maj Windows update
Windows movie maker problemeMulti boot choisir XP directement
émulateur IE windows CE sous Win XP 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR