Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation problematique ( reboot en boulce)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation problematique ( reboot en boulce)

n°2708293
ebugatty
Posté le 28-07-2007 à 00:33:19  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai un probleme avec mon ( en fait les deux :D ) HDD
 
Donc j'ai acheté un barracuda 500Go 16mo en sataII, dans un 1er temps j'ai formaté ce disque dur a partir du windaube installé sur mon 1er disque dur pour l'utiliser, or au redemarrage j'ai le droit a un " DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " 1er :beuh: .  
 
 
Par deseproir de cause , je decide d'installer windows sur mon hdd neuf, donc re format ntfs-copie des fichiers, c'est la qu'un probleme interviens puisque au redemarrage il boot sur le CD directement donc a la case depart ... Je quitte redemarre en mettant le disque dur en 1st boot dans le bios , et la il reboot en boucle apres le chargement du bios, 2eme :beuh: .  
Sachant que j'utilise une A8N-E en CM donc qui prends en charge le sata en natif, c'est pas un probleme de drivers :/ .
 
Autre fait etrange, au  debut de l'install quand il demande la partition a utiliser pour le copie des fichier, je ne peut créé de nouvelle partition en appuyant sur "C" , j'ai aucune reaction de l'ordi :o .
 
Je suis un peu bloqué la :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 00:33:19  profilanswer
 

n°2708328
ebugatty
Posté le 28-07-2007 à 09:29:27  profilanswer
 

:up:

n°2708339
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2007 à 11:33:12  profilanswer
 

As-tu un WinXP SP2 ?

n°2708398
ebugatty
Posté le 28-07-2007 à 14:44:09  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

As-tu un WinXP SP2 ?


Les deux , aucun changement malheureusement :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation problematique ( reboot en boulce)

 

Sujets relatifs
[Résolu] [VISTA] Ecran noir après installationSupprimer proprement une installation de Windows
il sert a quoi ce rep? C:\Program Files\InstallShield Installation Infinstallation windows.
Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3Erreur lors de l'installation Win XP
Installation XP. Problème SATA.résolu
Problème d'installation XPreboot pendant un jeu, surchauffe?
Plus de sujets relatifs à : installation problematique ( reboot en boulce)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR