Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer XP... que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer XP... que faire ?

n°2784717
Waldi
Posté le 09-06-2008 à 17:14:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème pour installer Windows XP. A chaque fois que j'ai essayé de booter avec le cd windows tout se passe pendant un moment et puis j'ai droit à un message d'erreur comme quoile fichier *** n'a pas été copié correctement. Et c'est jamais le même fichier.
 
J'ai essayé toutes les versions possibles de Windows XP (originale, optimisé, lite,... ) j'ai même changé de lecteur dvd (j'ai également acheté un nouveau lecteur) et c'est toujours le même problème.
 
Je ne sais plus quoi faire. Là j'ai envie de changer complètement mon pc (carte mère, boitier,... etc).
 
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 17:14:32  profilanswer
 

n°2784738
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2008 à 18:51:05  profilanswer
 

Problème matériel : mémoire, disque dur, voire alimentation. A tester...

n°2784765
Waldi
Posté le 09-06-2008 à 20:34:25  profilanswer
 

Il y a 2 mois j'avais pas de pb sur mon pc mais depuis qq temps je commence à avoir qq petits bug puis là je veux ttréinstaller et impossible...
 
Tu penses que ca peut venir du disque dur ? (j'ai essayé 3 disque dur).
 
L'alimentation est assez récente.
 
Je vais voir avec la mémoire...
 
 
Sinon d'autres avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer XP... que faire ?

 

Sujets relatifs
Install Win XP pro SP2 et hardware SATA possible ?impossible d'installer xp sur un portable
XP : Partager un fax ?Mais où est passé le dualview sous XP ?
Lag énorme sous Xpimpossible d'ouvrir mon poste de travail
Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?[XP] Modifier la page de démarrage d'IE dans le cd d'XP...
[True Image] Installation ghost d'XP impossible !impossible d'installer XP mais vista oui???
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer XP... que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR