Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows media player

n°2045581
helemia
Posté le 28-05-2005 à 23:05:32  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème avec Windows Media Player : quand je souhaite lire des fichiers avec ce logiciel, j'ai un message "ajout de nouveau matériel" qui apparaît. Je ne comprend pas le problème.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 23:05:32  profilanswer
 

n°2046012
zoulou33
Posté le 29-05-2005 à 15:53:20  profilanswer
 

Bonjour
Laise lui faire l'ajout du nouveau matos c'est pour lui une façon d'installer éventuellement le ou les nouveaux pilotes enfin un truc de ce genre là.Tu as dû mettre un lecteur par défaut probablement.

n°2046526
helemia
Posté le 30-05-2005 à 08:45:04  profilanswer
 

oui c ce que j'essaye de faire mais y a un problème : on me demande "autoriser windows à se connecter à windows update pour rechercher des mises à jour" ? alors je met "oui", et "installer le logiciel automatiquement" car je n'ai pas de cd. Mais çà me marque "impossible d'installer ce matériel, l'assistant ne trouve pas le matériel nécessaire".
 
QUE FAIRE ? je suis désespérée, surtout que je suis débutante en informatique
 
merci

n°2046544
flo119
Posté le 30-05-2005 à 09:11:21  profilanswer
 

une solution, n'utilise pas windows media player...(bon ok c'est une solution facile)
 
pour les musiques, dirige toi vers winamp
pour les videos, vers BSplayer
 

n°2047884
helemia
Posté le 31-05-2005 à 15:53:23  profilanswer
 

non j'ai besoin de wmp pour lire mes fichiers c plus simple

n°2047900
zoulou33
Posté le 31-05-2005 à 16:04:56  profilanswer
 

helemia a écrit :

oui c ce que j'essaye de faire mais y a un problème : on me demande "autoriser windows à se connecter à windows update pour rechercher des mises à jour" ? alors je met "oui", et "installer le logiciel automatiquement" car je n'ai pas de cd. Mais çà me marque "impossible d'installer ce matériel, l'assistant ne trouve pas le matériel nécessaire".
 
QUE FAIRE ? je suis désespérée, surtout que je suis débutante en informatique
 
merci


impossible d'installer ce matériel. Lequel? car il me semble que c'est un problème de fichiers qui je pense ne sont pas exécutable.Le lecteur windows ne s'installe pas ou ses mises à jours ou c'est autre chose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows media player

 

Sujets relatifs
mozilla firefox et windows media playerWindows Media Player
Probleme lors de l'installation de windows media playerwindows media player --> p'tit bonhomme qui danse
Lecture en continue sur Windows Media PlayerRuntime error dans windows media player
Windows Media Player en bi-écranWindows média player invisible après maj de sécurité
Probleme > Windows media player et son skin reduit (?systray)prob windows media player 10 avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR