|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : install win2k impossible |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 14:16:14 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vire une barrette de ram?
Message édité par DraX le 03-02-2003 à 14:19:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ghosties | Question bête mais as-tu pensé à faire F6 au démarrage pour charger tes drivers RAID?
|
kris-tof | regarde si tu a la mise a jour de ton bios cm et cg et redui tes perifs a l'instal, moi g un probleme indentique en ce moment mais avec xp... bonne chance.. |
ghosties |
En effet, une barette peut être la cause... |
kris-tof | je confirme pour la barrette, essai avec une |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | quel bios sur ta kt7? (because prob avec les gf4...) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
spyne | je l'ai plus en tete, je suis o taf
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 15:54:49 |
ghosties |
Pardon . C'est pour ça que je te dis que c'était peut-être une question bête... C'était pour ne pas te vexer. Travaillant dans une hotline hardware, j'ai l'habitude que les clients oublient quelques détails (et ça arrive, pas de honte à avoir...)... Mille excuses... Message édité par ghosties le 03-02-2003 à 15:57:12 |
spyne |
spyne | bon ok j'ai choppé la version de mon bios (que j'avais deja flashé pr lui faire supporter l'athlon 1.4)
spyne | bon ok, la je viens de chopper la version du bios pr les prob GF4 TI4x00
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai eu un problème similaire avec une KT7A et un TB 1.4.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ghosties |
Heureusement que je m'occupe plus de gens comme toi (Admin système serveurs et réseau) et que je ne m'occupe plus de ces pauvres utilisateurs de PC Desktop qui ont du mal à trouver l'unité-centrale... . |
kris-tof |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | spyne : t'as essayer en mettant 1 disk sur le HDE3 (UDMA66) de faire l'install, etc... ?
Message édité par jajaX le 03-02-2003 à 19:34:30 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
spyne | bon tout est réglé j'ai flashé hier soir avec le dernier bios dispo pour la kt7 et w2k c installé comme un grand ss aucun prob
kris-tof | merci pour l'info, je v de ce pa sur le site o ka ou...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de reinstaller XP. | Impossible de supprimer un répertoir help, comprend plus rien ! |
portable sous XP pro et station Win2k probleme reseau | Reboot win2k pro problème |
Soucis d'install Windows .NET RC2 | [xp] Impossible d'accéder aux ressources partagées sans plantage |
Problème réseau Win2k / Win98se | [Win2k Server + TSE] A quoi correspond le Numéro d'Inscription ? |
je cale sur l'instal de win2k | Urgent !!!! Install de win2k impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : install win2k impossible |