Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je cale sur l'instal de win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cale sur l'instal de win2k

n°1044753
belgian bu​llet
Posté le 01-02-2003 à 14:35:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
je suis en train d'installer win2k sur ma nouvelle machine et après l'instal, j'ai redémarré pour obtenir la fenêtre d'ouverture de session avec "utilisateur" et "mot de passe".
Or, je pensais passer outre en faisant 'enter', mais j'ai l'erreur suivante : "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pu être contacté".
J'ai certainement loupé un épisode. quelqu'un pourrait-il me faire un résumé. :??:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 14:35:37  profilanswer
 

n°1044773
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 01-02-2003 à 14:54:33  profilanswer
 

belgian bullet a écrit :

Bonjour à tous
je suis en train d'installer win2k sur ma nouvelle machine et après l'instal, j'ai redémarré pour obtenir la fenêtre d'ouverture de session avec "utilisateur" et "mot de passe".
Or, je pensais passer outre en faisant 'enter', mais j'ai l'erreur suivante : "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pu être contacté".
J'ai certainement loupé un épisode. quelqu'un pourrait-il me faire un résumé. :??:  
Merci d'avance


 
reinstalle et suit bien toutes les etapes
 
quand tu installe on te demande un login et mot de passe , nom de domaine tu peux mettre workgroup...
 
et a la fin de l'install, quand tu redemmarre, tu saisie ce login et mot de passe (administrateur)
 
c pas compliqué  :jap:


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je cale sur l'instal de win2k

 

Sujets relatifs
[Win2k Server] Changer la clef apres l'install ?reseaux: win 98se voit pas win2K ??? HELP ?
Problème de contrôleur IDE ou disque dur sous Win2K ?probleme de memoire virtuelle sous win2k
Port Forwardind sous Win2k Serverpb connexion win2k->win98se
Securite sous WIN2K NTFS[Win2K] Problèmes divers
[Win2K Server] TSAC sur un serveur Terminal ServerMulti boot Win98 - Win2K ?!?!
Plus de sujets relatifs à : je cale sur l'instal de win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR