Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de reinstaller XP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de reinstaller XP.

n°1045886
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 02-02-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

Salut,voila tt a commence y a klk semaines,ts mes accents ont disparu cad ke j'avais plus d'accent sur le e mais un sorte de tilda a la place,je ve voir ds les parametre de police ds IE,je vois ke je suis ds le style cyrillique,je change pr passer en latin et la c impossible ca ne prend pas en compte mes changement,j'ecrit ici et on me dis ke c p-e un virus,je met a j ma base de donne et je lance le scan et la rien.Bon je met dis je reinstallerais plus tard.c'est ke j'ai essaye de faire cette aprem.
Dc j'arrive a booter sur le cd de xp,y a la premiere partie ou le fond est bleu,apres normalement il y a un ecran noir puis ca continu,bein c la mon pb,le fond noir ne passe pas, plus rien se passe.j'ai essay plusieur fois mais nada.
j'ai ossi essaye de refaire une install a partir de xp en fesant une mise a j ou une reinstall est apres le reboot j'ai tjs le mm pb.
Vs pouvez m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

n°1045921
K2R2
See you space cowboy
Posté le 02-02-2003 à 19:21:52  profilanswer
 

ça sent le problème de mémoire ça, t'aurais pas de la RAM noname des fois ???


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1045954
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2003 à 19:38:56  profilanswer
 

Desactive l'APIC dans le bios.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de reinstaller XP.

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows XP : garder les paramètres ?Impossible de supprimer un répertoir help, comprend plus rien !
[xp] Impossible d'accéder aux ressources partagées sans plantageModif lettre lecteur impossible /pb fichier d'échange, help !
impossible d'avoir le son du flash ardisson.exeping impossible : erreur 65
MAJ Norton SystemWork impossibleImpossible de trouver le serveur ou
[pbm] impossible de config le reseau sous XP HomeReseau impossible ? pk ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de reinstaller XP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR