Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Spécifier la taille de la partition lors d'une install automatisée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spécifier la taille de la partition lors d'une install automatisée ?

n°2344409
nmalta10
Posté le 03-03-2006 à 11:51:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
comme beaucoup je suis en entrain de me faire mon CD d'install automatique de Windows.
J'arrive bien à faire prendre en compte mes fichiers de réponses mais je ne sais pas comment faire pour qu'à l'installation, il m'efface toutes les partitions existantes et m'en créer une automatiquement qui soit d'une taille que je définisse (pas la totalité du disque).  
Quelqu'un sait-il comment faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 11:51:08  profilanswer
 

n°2344412
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-03-2006 à 11:53:08  profilanswer
 
n°2344425
nmalta10
Posté le 03-03-2006 à 12:01:52  profilanswer
 


J'avoue ne pas avoir lu toutes les 1500 réponses du topic mais en les parcourant rapidement, je n'y ai pas vu le sujet.

n°2344431
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-03-2006 à 12:07:15  profilanswer
 

hésites pas à poser ta question dedans, peut être que quelqu'un l'as déjà fait.
Sinon le plus simple pour toi, ne serais-ce pas de faire une image disque plus q'une instal automatisée ?

Message cité 1 fois
Message édité par chailloug le 03-03-2006 à 12:09:09
n°2344434
nmalta10
Posté le 03-03-2006 à 12:15:37  profilanswer
 

chailloug a écrit :

hésites pas à poser ta question dedans, peut être que quelqu'un l'as déjà fait.
Sinon le plus simple pour toi, ne serais-ce pas de faire une image disque plus q'une instal automatisée ?


J'en ai besoin pour déployer XP sur plusieurs machines différentes.
Sinon comment je fais pour poser ma question dans ce topic sans avoir 2 fois la question dans 2 topics sur le forum ?

n°2344438
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-03-2006 à 12:18:34  profilanswer
 

le plus simple est de supprimer ce topic. soit tu demandes ( en mp) a un modo de le faire, soit on supprime à la mano nos postes ( je pense que ça fonctionne, j'ai jammis essayé)

n°2344498
nmalta10
Posté le 03-03-2006 à 13:26:26  profilanswer
 

chailloug a écrit :

le plus simple est de supprimer ce topic. soit tu demandes ( en mp) a un modo de le faire, soit on supprime à la mano nos postes ( je pense que ça fonctionne, j'ai jammis essayé)


En fait je viens de découvrir la fonctionnalité "afficher la totalité du sujet" dont je viens de me servir pour rebalayer le topic sur l'instalation de windows automatisé,
Il répond effectivement à ma question, même si la solution de passer par une disquette de boot puis un CD automatique ne me convient pas entièrement.
Désolé pour ce topic qui peut être clos.
 
Merci à toi, chailloug. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Spécifier la taille de la partition lors d'une install automatisée ?

 

Sujets relatifs
Partition magic ou autre...recupération données sur partition suite crash PM8
plantage windows apres utilisation partition magicpartition
Ajouter une partition sur disque systèmeréinstallation et partition innaccessible
Word : Taille de zone texte non modifiable, emplacement indéplaçableBesoin d'avis sur install réseau : freebox + wifi.
Augmenter la taille d'une partition XP à chaud ? 
Plus de sujets relatifs à : Spécifier la taille de la partition lors d'une install automatisée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR