Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install windows xp tourne en boucle, help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install windows xp tourne en boucle, help!!

n°2346671
tavernier1
Posté le 05-03-2006 à 23:55:23  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà, j'ai voulu formater mon disque dur où dessus il y avait windows xp + linux (kubuntu).
J'ai donc mis mon cd de windows xp au demarrage pour supprimer les partitions et pour formater.
A la fin du formatage, le pc redemarre (normal), mais il reboote en boucle , je retombe à chaque fois sur les partitions du disque et le formatage.  
J'ai essayé avec une autre version de xp et c'est pareil.
J'ai également fait un formatage de bas niveau mais ça ne change rien, pourtant les differents logiciels d'analyze de disques durs me disent que tout est ok.
Je n'ai pas encore essayé le disque dur sur un autre pc.
Que dois je faire??
merci!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 23:55:23  profilanswer
 

n°2346753
carden 752
Posté le 06-03-2006 à 08:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que tu sors ton CD à la fin de ton install?
Sinon, il reboote directement sur le CD, c normal.

n°2348449
tavernier1
Posté le 07-03-2006 à 20:49:23  profilanswer
 

Salut,  
je ne le sors pas puisque l'install n'est pas terminée (la pc redemarre à la fin du formatage), je n'arrive meme pas en debut d'install de windows.
Le problème vient certainement de a carte mere puisque j'ai essayé avec un autre disque dur et ça fait pareil!!
Argghh
Merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install windows xp tourne en boucle, help!!

 

Sujets relatifs
windows introuvableSoucis de fenêtre windows qui bouge toute seule!
GROS problème : norton, winlogon.exe, windows updateComment configurer le router pour réseau windows?
supprimer une install de win2k déjà amorcéehelp! comment désactiver un disque ide en ntfs qui n'a pas windows?
Problème de ré-installation windows...Voix windows en anglais: comment l'avoir en Français ?
Impossible de démarrer windows 
Plus de sujets relatifs à : Install windows xp tourne en boucle, help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR