Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob install pilote peripherique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob install pilote peripherique

n°1637773
nikovb
Posté le 10-07-2004 à 18:41:06  profilanswer
 

Salut a tous !
 
je tient dejà a dire que je met ce post ici car je pense que c'est un prob windows..meme sûr oui ! :) comme d habitude lol
 
#####################################################
# CONFIG:                                    #
#                                                   #
# • WinXP Familial SP1                              #
# • Controleur d'hote ouvert PCI vers USB SIS 7001  #
#                                                   #
#####################################################
 
Lors de l installation d'une imprimante ou même autres periph USB l'assistant installation bloque et ne fait que clignoter, or lorsque je passe sous le profil administrateur sous XP en mode sans echec , l'assistant ne bloque plus ..:(
J'ai effectuer les MAJ disponibles pour les ports USB (SIS)(http://www.microsoft.com/downloads [...] 5b688b7f86) etant donnée qu'il y a une erreur de gestion d'alimentation sur ce PC (et oui pas de hub usb alimenté :( )
Ce que je ne comprend pas ...pourquoi je vois bien dans la liste des periph l'imprimante en question (HP psc 1300 series)? !*$£µ§? et pas dans la liste des imprimantes ..
 
Si quelqu'un avait une idée sur la question ou même déjà vu ce soucis (pour pas dire probleme..lol ouai je suis hotliner!) merci de laisser un message a la suite du post !
 
Merci d'avance à tout ceux qui participeront a ce post !
 
'NIKO :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 18:41:06  profilanswer
 

n°1643138
nikovb
Posté le 15-07-2004 à 14:02:42  profilanswer
 

cool personne n'a jamais vu ce bleme !! super le forum ! bon bref je chche tjs , alors si je trouve je donnerai la soluce !
 
CIAO  
 
'NIKO

n°1643142
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-07-2004 à 14:10:02  profilanswer
 

Vu que tu installes une imprimante HP, as-tu pris bien soin de d'abord installer le logiciel HP, PUIS, au moment indiqué connecté l'imprimante ?!

n°1643147
dac255
Posté le 15-07-2004 à 14:12:52  profilanswer
 

En claire tu veut dire quoi?

n°1643152
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-07-2004 à 14:16:54  profilanswer
 

dac255 a écrit :

En claire tu veut dire quoi?


Que si il a connecté son imprimante AVANT d'installer le logiciel HP, ça ne fonctionnera pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob install pilote peripherique

 

Sujets relatifs
Prob configuration Speed touch Home+cisco 1401 relativement complexpilote pour barette mémoire??
Install Windows en Serial ATA --> Ajout HDD --> RAID ???Differentes Question: Customize / install. WinXP
Desactiver l'install auto de nouveaux materiel sous XP?Pb dans l'install de win xp sur un compaq presario
prob de spywares, mon pc ramprob. explorer .exe
install winxp64Perte périphérique IDE
Plus de sujets relatifs à : prob install pilote peripherique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR