Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Differentes Question: Customize / install. WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Differentes Question: Customize / install. WinXP

n°1634442
kyhiro
Posté le 08-07-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

:hello: Bon je sais qu'il existe pleins d'astuce pour xp mais yen as que j'ai pas trouvé:
 
-> Faire que tous les utilisateurs utilise le meme menu demarrer, que les sofs ne créé que les raccourcis du menu demarrer dans mon repertoire "Menu Démarrer\Programmes" et non pas dans "all user" ... (ou inversement)
Ca eviterai de devoir faire des manip pas possible a chaque rename ou deplacement de racourcis a partir du menu demarrer :s
 
-> Comment empecher Windows de "re cacher" des dossiers comme "Local Settings" qui se situe dans "Documents and Settings"; meme en lui retirant l'attribut "cacher", il le recupere apres un reboot [:airforceone]
 
-> Comment desinstaller/supprimer definitivement des dossier comme "msn gaming zone ou xerox" apres l'install de windows ?
 
-> Sous Windows Xp comment reorganiser automatiquement un dossier en appuyant sur F5 quand on le parcour (reorganiser par nom)?  
 
-> Desinstaller Movie Maker / NetMeeting / Outlook Express(tous dans Program Files)
 
-> Avoir une musique fluide quand je copie des fichiers a partir de mon lecteur CD (installation...), j'ai une musique ralentie ou sacadé :s, je sais pas a quoi c'est du? Ca me le fait avec tous les lecteurs.   :o  
 
-> Changer les icones dans poste de travail.  :)  
 
-> Modifier les icones dll de "C:\WINDOWS\SYSTEM32\shell32.dll".
 
 
 
voila  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

n°1634622
scocat
Posté le 08-07-2004 à 12:00:35  profilanswer
 

chpoer tweakui pour xp et optimisation windows 3.14 sur telecher.net

n°1634941
kyhiro
Posté le 08-07-2004 à 14:34:58  profilanswer
 

OK je vais tenter thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Differentes Question: Customize / install. WinXP

 

Sujets relatifs
Question sur routeur/modem SMC Barricade.Desactiver l'install auto de nouveaux materiel sous XP?
question au sujet d'un logiciel créant des erreurs !! FarceP'tite question sur nombre de packets envoyés/reçus
winXP lent sur un disque réseauPb dans l'install de win xp sur un compaq presario
[Access] Question insideQUestion sur RIS
juste une petite question sur drivers nforceinstall winxp64
Plus de sujets relatifs à : Differentes Question: Customize / install. WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR