Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install xp - pbl ntdetect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install xp - pbl ntdetect

n°1602613
schogol
Posté le 14-06-2004 à 11:19:13  profilanswer
 

salut,  
 
voila, g installé mon 160Go tout neuf sur ma config, puis créé 2 partoche par gestion. de disque de ma vieille instal XP : 40Go(pour reinstall OS) + 120Go (data)+ sauvegarde de mes données ds la foullee sur cette partoche de 120.
 
ensuite debranché mon ancien disk, puis reinstall XP sur ma partition (activé bien sur) de 40Go.
 
Install nickel mais qd j'ariive sur le bureau :
Disk C = ma partition data (indiqué comme partoche system ds gestionnaire de disk)
Disk D = ma partition system avec rep. windows ....
 
Bien sur tout ppour faire CH..... NTDETECT et NTLDR se sont enregistré sur ma partoche data.....
Connaissez vous la combine pour remettre sa en ordre sans tout resinstallé.
 
Merci
Greg

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 11:19:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install xp - pbl ntdetect

 

Sujets relatifs
Pbme install de XP. Reformatage de HD via bios adaptec...Soucis exotique à l'install de winXP !!!
Quelque question sur l'install unattendProbleme install win XP
[Résolu] Probleme d'install En Unattend! l'install se fait a moitier!Pb install D-Link G520+
[resolu]Comment install sa connexion 9telecom en ethernet sous Win2k?Pb demarrage Win98 apres install Speedtouch 330 adsl
pb install windows xp prohelp ! problème de registre pour cd-rom après install !
Plus de sujets relatifs à : install xp - pbl ntdetect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR