Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pbme install de XP. Reformatage de HD via bios adaptec...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1601921
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-06-2004 à 15:05:48  profilanswer

Bonjour,  

J'ai eu deux pépins avant l'install d'une débian :  Partitionnement à la dernière minute avec partitionMagic et défragmentation incomplète. Du coup j'ai perdu XP et je voudrais le réinstaller pour bosser en urgence dessus.

Je n'ai pas la possibilité de créer une disquette de boot pour que le système reconnaisse la partition XP. Je n'ai accès qu'au reformatage du HD via le bios adaptec de mon controller SCSI. Ca me permet de réinstaller XP par la suite? Je suppose que oui, mais je voudrais en être sûr.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 15:05:48  profilanswer

n°1601931
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-06-2004 à 15:18:56  profilanswer

A moins que la disquette de boot Win98 SE que j'ai utilisée pour flasher mon bios marche? Je voudrais avoir votre avis. Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Soucis exotique à l'install de winXP !!!Questions sur la signification de fonctions du bios
Quelque question sur l'install unattendProbleme install win XP
[Résolu] Probleme d'install En Unattend! l'install se fait a moitier!Comment démarrer le bios ??????
Pb install D-Link G520+[resolu]Comment install sa connexion 9telecom en ethernet sous Win2k?
Pb demarrage Win98 apres install Speedtouch 330 adslpb install windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Pbme install de XP. Reformatage de HD via bios adaptec...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)