Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb install imprimante & apn[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb install imprimante & apn[résolu]

n°1969654
lemime
Emile de son prénom
Posté le 22-03-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

Bonjour,
depuis qq jours je n'arrive plus à accéder à mon apn quand je le branche il est reconnu masi après je n'arrive pas à y accéder.
Pour l'imprimante, je n'arrive pas du tout à l'installer.
Les deux périphériques sont en USB et j'ai windows XP pro.


Message édité par lemime le 23-03-2005 à 13:05:02
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

n°1969660
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-03-2005 à 14:12:28  profilanswer
 

pas mal d'imprimante (et de périphériques en usb en règles générales) nécessites une installation du drivers AVANT le branchement de l'appareil.
 
 
Précise les erreurs que tu rencontre et précise aussi la marque et le modele de l'imprimante et de l'apn


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1970931
lemime
Emile de son prénom
Posté le 23-03-2005 à 13:04:29  profilanswer
 

merci résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb install imprimante & apn[résolu]

 

Sujets relatifs
[resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sysImpossible de définir une imprimante par défaut
[RESOLU] Install auto réseau windows : périph déconnectébug aprés install de windows
2 pc en reseaux probleme (resolu)[Résolu] Suppression de clé de registre impossible
install de joystickinstall w2Kpro sur vieille config
Dell PowerEdge (server) + install windows XPpb d'install imprimante reseau avc winXP [résolu]
Plus de sujets relatifs à : pb install imprimante & apn[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR