Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dell PowerEdge (server) + install windows XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1964889
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 18-03-2005 à 07:28:13  profilanswer

bonjour à tous,

J'essaie d'installer un windows xp sur un Dell PowerEdge 400SC (prévu pour être un serveur).
Après la copie des fichiers d'install du cd, le pc doit rebooter sur le disque dur. Le pc reboote, mais n'affiche plus jamais rien.
J'ai essayé avec un windows 2000, pareil.
J'ai testé un linux MEPIS en live, et j'ai également installé une Mandrake, sans aucun problème par contre.

Dell dans sa doc ne cautionne que windows server, ou Red Hat.

Je me pose des questions.
- Est-ce possible que le hardware soit "bridé" pour n'accueillir qu'un windows server? (j'ai du mal à y croire mais je vois pas grand chose d'autre...).  
Je suis tombé par google sur des gens ayant installé un windows xp sans problème apparemment.
- L'autre possibilité est que le driver de la carte graphique ne soit pas reconnu, et que donc lors du reboot en mode graphique windows n'affiche rien?

merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 07:28:13  profilanswer

n°1965497
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 18-03-2005 à 16:27:41  profilanswer

personne n'a une idée, ou peut corroborer ce que j'avance? :/

Message édité par sisicaivrai le 18-03-2005 à 16:27:47

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Reboot aléatoire de windowsformatage et après install ça rame + pb d'affichage
Problème reconnaissance DD sous Windowsinstallation de windows xp et 98 sur meme pc
cracteristique de sql server 2000integrer SP2 au CD de Windows XP
logiciel de monitoring réseau sous windowsProblème après install Win2000 server [résolu]
Probleme page http et ftp sur win server 2003 
Plus de sujets relatifs à : Dell PowerEdge (server) + install windows XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR