Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP, garder les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP, garder les fichiers

n°2913333
yannovsky
Posté le 21-11-2009 à 22:15:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous, une question :
 
un ami m'a passé son PC portable complètement planté suite a un arrêt un peu violent pendant un scan disk.
 
 
J'ai tenté une récup de données avec un Live XP, je peux pas rentrer dans le disque dur, il me dit que c'est pas accessible ou peut etre endommagé.
 
J'ai tenté une réparation, la console se lance, mais ne me détecte pas de windows.... je reste avec un prompt C\: et rien....
 
Donc, je voulais savoir si en faisant une nouvelle installation, en gardant le système de fichiers (qui me semble etre bien en vrac), ca effacera les données qui sont (ou étaient) stockées dans "mes documents".
 
 
Merci


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 22:15:11  profilanswer
 

n°2913334
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 10:28:35  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Windows & Software par Dux

n°2913703
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 23-11-2009 à 20:05:02  profilanswer
 

hum...chui pas le plus expert la dedans, mais avant de faire tout ça a tu essayé :
- démarrage avec la dernière bonne configuration connu
 
Ton live XP a t-il un utilitaire de scan et réparation de disques ?
Pour la ré-install (par dessus) j'ai remarqué que c'est pas tjr le cas qu'il conserve "mes documents" ça dépend de pas mal de paramètre il semblerait...
Tu peut aussi tenter de réparer windows, en mettant le CD windows mais y a deux endroit pour réparer, le 1er tombe sur la console si jme souviens bien, faut valider et ce n'est qu'après qu'il faut faire "réparer" bizarre mais c'est comme ça, c'est un "problème" connu.
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP, garder les fichiers

 

Sujets relatifs
problème XPPilotes SCSI Tekram XP sous Vista 32
installation analogue de jeu XP et SevenFormatage Win XP réussi mais comportement étrange...
[XP] Convertir un XP pro en tablet PC Edition?Install XP Home -> Pro sur Toshiba Satellite
Ajouter un XP sur un seven 64install impossible
Plus de sujets relatifs à : Install XP, garder les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR