Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème XP

n°2913017
Tm15
Posté le 20-11-2009 à 14:21:16  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un gros problème. Depuis quelques jours, mon pc bugge. Les différents symptomes sont:  
- alors que je suis sous xp, l'affichage est celui de 98 (et le style xp a disparu dans les thèmes d'affichage)
- certains de mes programmes (firefox, tune up, norton, nero, etc..) ne s'ouvrent plus alors que par exemple office marche.
- internet ne fonctionne plus
- je n'ai plus de son.
 
et j'ai essyé de restaurer le système mais ce message s'affiche "Restauration du systeme ne peut pas protéger votre ordinateur. faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez restauration du système". or, j'ai beau redémarrer et relancer, rien ne fonctionne.
 
Avez vous une idée d'où vient mon problème?que dois je faire?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 14:21:16  profilanswer
 

n°2913130
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 20-11-2009 à 21:47:32  profilanswer
 

Le mode sans echec tient il la route encore ?
je serais toi je perdrais pas mon temps à réparer un os aussi déglingué  .. sauvegardes tes data et réinstall ... c'est du propre.


Message édité par RabzorGT le 20-11-2009 à 21:48:33

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème XP

 

Sujets relatifs
Win7: Problème avec XP Mode.Probleme avec l'installation de windows XP edition familiale.
Probleme impossible acceder internet W.XP [Reglé][SUJET RÉSOLU] Problème de réseau sous XP: Local OK, Internet PAS OK !
Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XP[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XP
probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2probleme dual boot Xp/Seven
Plus de sujets relatifs à : problème XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR