Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation sur dd vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation sur dd vierge

n°2093544
johnny5425
Posté le 13-07-2005 à 19:39:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Voila, je suis sur un pc, nickel tout fonctionne, je vais recevoir un autre pc vierge.
Je possede deja le DD du futur pc.
Puis je installer sur ce dd windows xp en avance afin que lorsaue je recevrais le nouveau, je n'aurais plus a le mettre dedans, est ce possible.
Je pensais de mon pc actuel, faire installer et lui donner le chemein du dd vierge (formater et tout et tout).
merci d'avance pour vos réponses.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:39:35  profilanswer
 

n°2093595
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-07-2005 à 20:17:10  profilanswer
 

Si tes 2 PC ont une config matérielle identique ou tres similaire (genre au moins la même carte mère) ca peut valoir le coup de faire ça, si c'est pas le cas laisse tomber, tu passeras plus de temps a resoudre les différents petits (ou gros...) problemes qui en découleront que tu en aurai a installer windows de 0, sans parler des problemes d'activations.

n°2093646
johnny5425
Posté le 13-07-2005 à 20:57:15  profilanswer
 

Ouais c'est ce que je pensais.
Ce dont j'ai peur c'est qu'avec le nouveau, je n'est pas la possibilité de booter sur le cd d'xp.
C'est possible de mettre un truc sur ce disque juste histoire qu'il devienne bootable, pour ensuite installé XP vie le cdrom ?

n°2093659
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-07-2005 à 21:05:39  profilanswer
 

Oui, y'a une methode simple, ca s'appelle acheter une version originale et légale de windows ;)

n°2093862
johnny5425
Posté le 14-07-2005 à 00:45:06  profilanswer
 

Ben j'ai.
donc lorsque le nouveau arrive, je mets le cd dedans et il bootera dessus ?
Je demande ca, car justement le pc sur lequel je suis, j'ai mis le dd a la place de l'autre mais il ne boot pas dessus, sur le cd je parle.
Dans le bios il me dit "not intalled" sur cdrom du coup j'ai peur que le nouveau soit comme celui la.

n°2093863
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-07-2005 à 00:46:47  profilanswer
 

Ca ressemble plus a un probleme de paramétrage de BIOS qu'a un CD non bootable.

n°2116806
johnny5425
Posté le 05-08-2005 à 09:13:39  profilanswer
 

Ouais il semble bien. Probleme résolu, j'ai acheter un Nouveau PC :)  
Merci a tous  
sujet clos pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation sur dd vierge

 

Sujets relatifs
Installer XP sur hdd non viergecreer un cd d instalation personaliser de xp
Comment charger des fichiers systèmes sur un disque dur vierge?Instalation personnaliser de windows
Cherche logiciel de multi instalation skinnableProblème a l'instalation de windows
probleme d'instalation des logicielscomment installer XP sur un dique dur vierge
instalation de win media center en oemErreur du programme d'instalation du SP2...
Plus de sujets relatifs à : instalation sur dd vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR