Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instalation personnaliser de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation personnaliser de windows

n°2047959
funky 83
Posté le 31-05-2005 à 16:52:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai télécharger un utilitaire nommée Nlite permettant de créer un cd de windows personnalisé ( suppression de composant inutile,service pack)
 
Je souhaiterais intégrer toute les mises a jour de type KB publier apres le service pack 2 pour les intégrer sur mon cd.Si l'un d'entre vous pourais me donner un url disposant de toute ces mise à jour.
 
Je vous remervie d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 16:52:52  profilanswer
 

n°2048340
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2005 à 21:28:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instalation personnaliser de windows

 

Sujets relatifs
Partage de connection Internet Windows Server 2003[Reseau] Windows à perdu miraculeusement internet !!
[Reolus] Probleme sur les installateurs erreur 1606Impossible de réinstaller Windows
Utiliser un fichier .tar.gz sous WindowsWindows ne se lance pas au démarrage de mon PC !!!!!
changer de dsique et copier windows de l'ancien sur le nouveauInstaller Windows 98 sur un ultra portable ?
formater sans le cd de windows xp?Comment éliminer une installation Windows XP Pro.
Plus de sujets relatifs à : Instalation personnaliser de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR