Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de multi instalation skinnable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de multi instalation skinnable

n°2037415
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 20-05-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
En dernier recours je me résoud à poster ici. J'ai longtemps cherché un logiciel qui permet de créer un cd autorun. Ainsi, à partir d'un menu qui s'affiche quand on insere le disque, on a la liste des logiciels et on installe ceux que l'on veut.  
 
Voila j'ai pas été super clair mais j'en ai trouvé un qui fait ça, c'est multi install.  
Cependant j'en aimerai un autre qui permette un menu skinnable puisque je n'y arrive pas avec multi install ou bien tout simplement ça ne marche pas chez moi.
 
Si quelqu'un connait un tel logiciel, et surtout quelqu'un qui m'a compris, pouvait m'aider ça m'aiderai beaucoup.
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 21:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de multi instalation skinnable

 

Sujets relatifs
[Urgent] Cherche soft pour copier des .mp3 à partir d'1 playlistCherche outils de diagnostic DNS (Windows 2000 server)
DVD Multi Boot avec image GhostDVD Multi Boot avec image Ghost
logiciel à telecharger moins chers?quel logiciel pour effacement sélectif de l'historique internet?
Quel logiciel pour faire une image disqueQuestion diverses sur logiciel de gravure
Un logiciel de compression bootable ???Logiciel de backup sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de multi instalation skinnable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR