Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb instal XP et partition...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb instal XP et partition...

n°2679947
gab973
Posté le 20-04-2007 à 15:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant des problèmes avec mon instal de XP (rame, plante, manque des fichier) j’ai voulu le réinstaller.
Pour info j’ai deux disque dur (1 et 2) sur le disque 1 trois partition : C : windows XP, D : windows XP (secours, démarrage avec multiboot), E : « Mes documents », le disque 2 est un disque pour sauvegarder « mes documents ».
 
Donc je boot sur le CD d’instal de XP et il commence à installer XP sur le E, je recommence et il installe XP sur le D, et ainsi de suite. Quand je boote sur le CD d’install je n’ai pas l’interface me permettant de sélectionner la partition où je veux installer XP et je me retrouve avec XP installer sur chacune de mes partitions…et 5 multiboots    L
 
Comment faire pour forcer le CD de boot à me donner la main pour avoir l’interface « classique » d’instal de windows, pour que je puisse formater et réinstaller XP sur ma partition C ?
 
Si vous avez besoin de détails pour me répondre n’hésitez pas à me demander.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 15:07:45  profilanswer
 

n°2679953
darxmurf
meow
Posté le 20-04-2007 à 15:11:17  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi comme CD de windows que t'as ?
A la base tu dois tomber sur l'écran d'accueil classique bleu moche et avoir accès à plusieurs options.

n°2680051
gab973
Posté le 20-04-2007 à 19:24:30  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

Salut,
 
C'est quoi comme CD de windows que t'as ?
A la base tu dois tomber sur l'écran d'accueil classique bleu moche et avoir accès à plusieurs options.


 
C'est le CD d'instal de Xp home que j'ai eu avec le PC, la dernière fois que j'ai réinstaller XP je suis bien tombé sur l'écran d'accueil bleu mais là pas moyen???

n°2680080
med365
Posté le 20-04-2007 à 21:06:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je serais toi je formatterais tout à partir de la console de récupération + fixboot + fixmbr et ensuite installe sur une seule partition (la c:) puis un deuxième installe sur la d:.

n°2680127
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2007 à 23:28:06  profilanswer
 

Bonsoir
 
Sur le CD c'est marqué quoi ?
C'est pas un cd de restore plutot ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb instal XP et partition...

 

Sujets relatifs
erreur instal windows DD sataSauvegarde de windows XP en diminuant la taille de la partition
Faire une partition de réinstallation style HP ou DELL|VISTA| Erreur de Formatage avec Partition Magic
souci de bouclage batch avec Partition magic [résolu]Restauration système pour partition D:\ ?
PB : reinstall d un packard bell, partition de restore...problème de partition
Copie disque dur portable IBM pour récupération partition cachéeProblème avec Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : pb instal XP et partition...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR