Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de windows XP en diminuant la taille de la partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de windows XP en diminuant la taille de la partition

n°2679474
babache
Posté le 19-04-2007 à 00:30:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je m'apprête à installer Linux sur mon PC. Le problème c'est que la dernière fois, j'avais redimensionné ma partition windows (environ 50Go) en une de 30Go pour pourvoir installer linux. Linux avait été installé et marchait bien. Mais Windows après ramait trop. Cela venait du fait que la partition avait été réduite.  
Là je m'apprête donc à sauvegarder mon Windows ( faire un "clone" disons de mes 20 ou 25 gigas). Tout formater mon disque dur. Tout repartitionner. Remettre windows sur une partition de 25Go.  
Cela est il possible ou le clone de ma partition de 40Gigas devra forcement être remis sur une partition de taille équivalente ?
 
Si oui, quel logiciel pourrais je utiliser ? Libre de préférence mais bon sinon ca ira quand même.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 00:30:01  profilanswer
 

n°2679480
akabis
.
Posté le 19-04-2007 à 00:42:29  profilanswer
 

Drivesnapshot:
http://www.drivesnapshot.de/en/index.htm
 
Tu peux faire des snapshot durant 30jours et restaurer autant de fois que voulu

n°2679484
babache
Posté le 19-04-2007 à 00:52:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide. Mais je suis allé voir le site. Et je n'ai pas l'impression qu'il parle de mon cas. Je ne veux pas restaurer ma partition. Je veux restaurer mon XP avec mes datas mais sur une partition plus petite.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de windows XP en diminuant la taille de la partition

 

Sujets relatifs
Faire une partition de réinstallation style HP ou DELLWindows Genuine
Impossible de démarrer Windows !Windows host process(Rundll32) has stopped working
Problème son Windows Media CenterService "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dell
Windows Mail pour XP (Windows Live Mail - Outlook Express 7) 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de windows XP en diminuant la taille de la partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR