Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dell Inspiron mini 1012 - Office 2010 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Inspiron mini 1012 - Office 2010 ??

n°3073154
manzanitaa
carpe diem !
Posté le 03-01-2013 à 20:58:06  profilanswer
 

Coucou + Bonsoir tt le monde, j'ai déjà fait un off-topic ds un autre sujet, mais je pensais plus approprié d'en ouvrir un nouveau. Dc pour mon Inspiron Mini 2012, ils me proposaient une version gratuite test d'Office 2020, mais dès que j'essaye d'ouvrir un fichier, il me fait " pas assez de mémoire" - est ce que je dois acheter + de mémoire ou est ce que j'ai un autre problème? Ou alors encore il faut que j'efface des trucs? J'avoue je n'ai jamais eu besoin d'utiliser Office avant pr Windows, j'ai un Macbook et j'utilise Office normalement sur celui-ci. Mais j'ai un nouveau boulot maintenant, et ils sont assez relous sur le format, ils veulent absolument du Office pour Windows et rien d'autre, pas de LibreOffice, pas de Version pour Mac. Bref. Si qq1 pouvais m'aider, je lui / leur en serais très reconnaissante ;)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 20:58:06  profilanswer
 

n°3073176
Mephenguaa​rd
Posté le 03-01-2013 à 22:14:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu ne sais pas faire "enregistrer sous" format WinOffice avec MacOffice ?

n°3073220
timofort
Posté le 04-01-2013 à 10:57:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Lors du lancement d'un module d'Office 2010, vérifie combien il te reste en mémoire vive libre, dans le gestionnaire de tâches.
 
Contrôle les applications qui se chargent au démarrage.
 
Assure-toi que la mémoire virtuelle (swap / fichier d'échange) soit suffisante sur ce netbook.

n°3073259
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 14:24:35  answer
 

manzanitaa a écrit :

Coucou + Bonsoir tt le monde, j'ai déjà fait un off-topic ds un autre sujet, mais je pensais plus approprié d'en ouvrir un nouveau. Dc pour mon Inspiron Mini 2012, ils me proposaient une version gratuite test d'Office 2020, mais dès que j'essaye d'ouvrir un fichier, il me fait " pas assez de mémoire" - est ce que je dois acheter + de mémoire ou est ce que j'ai un autre problème? Ou alors encore il faut que j'efface des trucs? J'avoue je n'ai jamais eu besoin d'utiliser Office avant pr Windows, j'ai un Macbook et j'utilise Office normalement sur celui-ci. Mais j'ai un nouveau boulot maintenant, et ils sont assez relous sur le format, ils veulent absolument du Office pour Windows et rien d'autre, pas de LibreOffice, pas de Version pour Mac. Bref. Si qq1 pouvais m'aider, je lui / leur en serais très reconnaissante ;)


 
Pour la mémoire comme répondu dans le "'off topic"
 
]Pour la mémoire :  
 
En général ce type d'ordi est livré avec 1 Go de Ram et comme tu dois utiliser wndows 7 starter tu seras limitée à 2 Go de ram. Le type de ram est de la DDR2  
 
 http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -questions
 
Tu peux installer 4 Go (vu le prix ca serait dommage de s'en priver et ca peut servir si un jour tu passes à autre chose que windows 7 starter) , qui seront visibles, mais seuls 2 go seront utilisés par windows (limitation imposée par Microsoft pour les EEPC)
 
 
La suite Office aura du mal à fonctionner avec 1 Go (lenteurs etc, et.. si cela se lance)  
 
Ensuite les EEPC chargent tout un tas de programmes en arriere plan, au démarrage qui consomment des ressources (dont la mémoire)
Ensuite il y a le fichier swap qui risque de ne pas assez être important en taille si ton disque dur est bien rempli (par des séries comme gossip girl par ex :-) Je plaisante c'est un exemple)
 
Ensuite si j'avais proposé libre office c'est pour le format de fichier compatible avec la suite microsoft et les ressources moindres
 
A la rigueur, cela peut poser quelques soucis sur des scripts avancés pour excel mais bon.. ce n'est pas le cas de tout le monde
Reste à savoir POURQUOI ils veulent du Microsoft Office
 
Edit : Timofort a déja répondu en partie. Mon onglet était ouvert et du coup je n'avais pas vu sa réponse


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 14:26:38
n°3073308
manzanitaa
carpe diem !
Posté le 04-01-2013 à 19:00:24  profilanswer
 

Ouais, merci encore, je pense que ça doit bien être un problème de Gossip Girl ;) Non fin enfait c un netbook qui apartenait à ma maman et donc ce sera plutôt Les bronzés qui font du ski sur ma mémoire XD faudra que je m'y colle ce week end et que je regarde ce que je peut virer pour avoir + de place :)

n°3073335
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 02:08:53  answer
 

manzanitaa a écrit :

Ouais, merci encore, je pense que ça doit bien être un problème de Gossip Girl ;) Non fin enfait c un netbook qui apartenait à ma maman et donc ce sera plutôt Les bronzés qui font du ski sur ma mémoire XD faudra que je m'y colle ce week end et que je regarde ce que je peut virer pour avoir + de place :)


 
 
Petite astuce lorsqu'on achète un PC Portable faire un nettoyage avec  
 
http://pcdecrapifier.com/
 
 
On peut par la suite, mais c'est moins évident


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dell Inspiron mini 1012 - Office 2010 ??

 

Sujets relatifs
réinstallation Windows SBS std 2003 R2 sur DELL SC440creation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720
@ dans Outlook 2010Office 2010 pro 'revente interdite' c'est quoi ?
copie de XP sur un Dell ( HDD->HDD et HDD->SSD)Fichiers archive et Office 2003
Office 2010 : oem ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron mini 1012 - Office 2010 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR