|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'informatique francisée |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:49:19 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
raph93 | firewal == pare-feu --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | --------------- Le silence est d'or. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Email = mèle, courriel |
GUG |
|
blueteen | il a mis Toubon dans le "& Cie" |
HORNY-Grandcornu grumf ! | excellent ! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 16:03:30 |
GUG | c quoi la traduc de proxy transparent ? |
boisorbe | --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mrbebert |
On aura la traduction quand ils sauront que ca existe |
GUG |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je suis un peu sceptique là, parce que la politique de l'AF c'est pas d'ajouter des mots nouveaux quand il en existe déjà qui font très bien l'affaire dans la langue française. |
LexTuhor | oui, c même certain... |
Amelie On touche avec les yeux | Moi je suis pas du tout d'accord avec ça, mais comme j'ai des problèmes techniques en ce moment je préfère vous laisser dire n'importe quoi, sous-prétexte que des vieux schnoks de l'Académie ont perdu une occasion de se taire. |
GUG |
|
LexTuhor | A amélie :
Message édité par LexTuhor le 21-08-2002 à 17:26:55 |
GUG |
Message édité par GUG le 21-08-2002 à 17:29:37 |
LexTuhor | Regardes les premiers mots : A Amélie... |
Amelie On touche avec les yeux |
|
LexTuhor | Oops, respect alors... J'ai mal interprêté ton message ! |
blueteen | http://www.culture.fr/culture/dglf [...] 0-98-2.htm (http://www.academie-francaise.fr/langue/index.html)
Message édité par blueteen le 21-08-2002 à 17:33:36 |
|
bon lien , et on voit bien que toutes les traductions sont dictées par le bons sens |
HORNY-Grandcornu grumf ! | en tous cas chapeau à celui ou celle qui a pondu ce bon gros fake
|
CrowFix Official Special Force |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
kzimir - |
|
ouais mais enfin bon... quand on parle de langue française, il faut peut-être éviter de se référer aux québécois |
zetoune | panzemer.. Je ne veux pas déclarer la guerre.. |
ouais moi non plus je veux pas déclarer la guerre et je sais très bien qu'il y a pas mal de québécois sur le forum, mais il n'empêche, en France c'est pas demain qu'on dira "c'est l'fun" toutes les 2 phrases. |
zetoune | ouais. ok ok ok... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
projet de mémoir de fin s'études ( graduat en informatique de gestion) | **** Aidez moi les boss en INFORMATIQUE **** |
big toussi problema - avis aux maîtres ès informatique | C PAS DE L'INFORMATIQUE, C SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE... |
Inventaire parc informatique | un logiciel pour gerer le materiels informatique |
[HS] Resultats BTS informatique de gestion | Question sur un projet informatique. |
[Admin] Recensement des licences Microsoft sur un parc informatique | mise a jour d'un parc informatique windowsNT |
Plus de sujets relatifs à : l'informatique francisée |