|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inventaire parc informatique |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:28:24 |
kikidonc | Une base access |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 02-07-2002 à 15:33:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kikidonc | C'est quoi l'avantage du PHP/Mysql |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kikidonc |
|
pyg77 |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:49:58 |
pyg77 |
|
kikidonc |
|
lamatrice | c'est pas mal ça crée une base access en "sniffant" les hardware et la config des machines d'un lan
|
blueteen | si y a des sous : track-it :
|
Message édité par Groody le 02-07-2002 à 17:03:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blueteen | s'il veut faire l'inventaire et gérer tout ça avec une base, ça veut sans doute dire qu'il pas mal de machines (donc en réseau sinon c'est bidon), et je connais pas de vrai réseau sans serveur
|
DDT Few understand | si tu as beaucoup de machines
|
killlkenny | j'ai essayé une démo de track it
|
pavat69 | Merci pour toutes ces propositions..
|
kassdelire | si t'as pas de sous prends la soluce de lamatrice.Access c'est pas si complique que ca (en tout cas pour faire des trucs simples).
|
pavat69 | En admettant que je face ca sous Acces
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
chaica | Pavat69 : 150 machines, on ne peut pas dire que ca fasse beaucoup.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
pavat69 | Tu peux m'envoyer un exemple de base de donnée afin que je puisse voir le fonctionnement ? |
wonee Ben Chui SyMpA | éé des PDF çà te va. la base c pour une entreprise non? je crois aux royalties car elle est vraiment pro ma base je te jure. --------------- Ustea ez da jakitea |
pavat69 | Pas de problèmes.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ok regarde tes messages privés. --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour le dévelloppement je veux pas te démoraliser mais ma base à tout jusqu'au requêttes êtats et même des notions de financement. Plus de 5 ans d'amélioration en dév donc du produit, pur production. --------------- Ustea ez da jakitea |
pavat69 | Ok, moi pour l'instant je veux un truc hyper simple et visible |
wonee Ben Chui SyMpA | C le but de ma base, que qq1 qui ne connait puisse l'utliser sasn pb ex un stagiaire ou un intérim. --------------- Ustea ez da jakitea |
pavat69 | Il faut combien de temps environ pour creer une base correcte ?
|
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | ^C une petite entreprise avec 150 PC ??? --------------- Ustea ez da jakitea |
pavat69 | Comme je viens de rentrer dans la boite il y à 1 mois je ne sais pas exactement, mais je pense qu'il doit en avoir 150 mini + les autres usines |
pavat69 | Y aurais t'il une personne assez cool pour me creer une toutes petites base de données avec qq informations.
|
boomboommusic |
|
boomboommusic | il marche chez vous ce lien?
|
blueteen | ben ça dépend
|
blueteen | non
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Resultats BTS informatique de gestion | Soft d'administration de parc |
Question sur un projet informatique. | Renseignement sur un produit d'analyse de parc. |
soft pour gérer les interventions sur 1 parc info.... | [Admin] Recensement des licences Microsoft sur un parc informatique |
outils de gestion de parc | mise a jour d'un parc informatique windowsNT |
Inventaire Parc Informatique en francais ? | Logiciels d'inventaire de parc informatique |
Plus de sujets relatifs à : Inventaire parc informatique |