| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb incomprehensible |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 21:14:33 ![]() ![]() |
candida |
jurity | il faudrait que je change de disque dur c'est bizarre quand meme |
candida | ne le change pas essai le sur un autre ordi si t'en as un ou essai de voir avec un ami a toi si tu n'as pas plusieur ordi --------------- Mes Favoris Les Meilleurs Liens sur mon blog |
jurity | ok jessayerai mais moi je croyait que c'etait mon lecteur dvd-rom alor je les changer mais sa na rien resolus
|
fanelia | les erreurs il les trouve quand tu installes les jeux ou quand tu veux y jouer? --------------- envoi de lettre envoi de courrier correspondre envoyer une lettre |
jurity | quand je veux les installer |
candida | je vois que tu as un graveur de dvd et un lecteur de dvd. t'as le meme probleme avec les 2 --------------- Mes Favoris Les Meilleurs Liens sur mon blog |
jurity | oui |
jurity | oui peu t-il avoir quelque chose avoir avec les cavalier |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:55:11 ![]() ![]() |
candida | honettement essai ton disque dur sur un autre ordi pour voir --------------- Mes Favoris Les Meilleurs Liens sur mon blog |
jurity | hellppppp |
jlighty | Les erreurs apparaissent quand ?
|
jurity | quand je veux installer les jeux .pendant que les fichier s'installe sur le disque dur.il me marque erreur fichier .cab endommage ....... |
jurity | sa marche sa |
jlighty | si les tailles sont identiques :
Message édité par jlighty le 18-07-2005 à 21:41:39 |
jlighty | As tu des CD de démos de jeux ?
|
jurity | sur un site on ma dit de faire passer mes canal en pio au lieu de dma es ce que sa peu m'aider |
jurity | la j'ai reussi a installer un jeu alor j'ai voulu reinstaller un autre et nan encore des erreur.et oui les fichier divx marche nickel |
jurity | la j'essaye d'installer battlefield et il me marque md5 error Message édité par jurity le 18-07-2005 à 22:32:22 |
jlighty | Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire |
jlighty |
|
jurity | ok je vais regarder mais chez kasperky comme antivirus |
jlighty | Teste en priorité l'antivirus en ligne car il se peut que kaspersky soit déjà infecté. |
jurity | ok mais je n'arrive pas il ne veu pas installer le controle active x pour poouvoir lancer l'antirus |
jlighty | tu passes par IE ?
|
jurity | ok et ou je dois mettre les fichiers d'active x
|
jlighty | Normalement IE se charge de l'exécuter.
|
jurity | ok ayez il scan |
jurity | ayez il na trouver aucun virus |
jlighty | Tu pourrais répéter l'étape du calcul MD5 avec un fichier de données tel qu'une image JPEG ou une petite video ?
|
jurity | ok |
bap175 | Le plus simple serait d'essayer d'installer tes jeux sur un autre PC ou disque dur voir si ça vient pas de ton PC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de synchro incompréhensible, besoin d'aide svp | Problème de communication en 100Mbits incompréhensible... |
| Problème incompréhensible avec routeur Dlink DI-604 | Problème incompréhensible |
| Incompréhensible! cheval de troy ou windows | probleme incomprehensible |
| Mails incompréhensible à l'arrivée | [help] Problème incompréhensible ! ! |
| Probleme de connexion incompréhensible | Rezo WiFi 802.11g Ad-Hoc + jeux en réseaux => truc incompréhensible |
| Plus de sujets relatifs à : pb incomprehensible | |