Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition impromptue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition impromptue

n°2754959
steeldrum
Posté le 05-02-2008 à 09:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
     
Alors voilà je vous présente ma config : asus a8n32-sli deluxe, athlon x2 3800+, 4*512Mb DDR, geforce 7600gt, DD1 hitachi 500Go (SATA), DD2 maxtor 160Go (SATA), DD3 maxtor 200Go (IDE). Le tout refoidit par du zalman 9500, 7000 et zm-f2.
 
Hier soir j'installe avast pro par tse, je rentre chez moi, redémarre mon pc pour faire un scan à chaud. Une fois le scan terminé jessaye de lancer ma session (pc perso donc session unique mais avec pass pour le tse), et xp pro bloque à l'ouverture (j'ai attendu 20 min cquand meme). à savoir que mon install était stable et propre. La dessus, je m'énerve ! (après avoir passé la journée sur un disque déffectueux voila qu'il faut que je m'occupe du mien!). Donc j'insère mon beau cd de win xp pro, lance l'install et quelle bonne surprise mon disque dur système de 500Go (donc 466) ne fait plus que 137Go. Qu'à celà ne tienne je formate ! et impossible de créer une partition de plus de 137Go (l'espace non partitionné est bien de seulement 8Mo). Donc j'ai install xp sur mon dd2 que javais fort heuresement vidé quelques jours avant. Maintenant je dois m'occuper de récuperer les données sur le DD1 ^^.  
Mais comment se fait-il que cette partition ai été redimensionnée toute seule ??? Et que certains fichiers de mon DD3 sont corrompus depuis ?  
Je n'avais jamais vu ça, aidez moi svp !!!
 
Steeldrum

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 09:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition impromptue

 

Sujets relatifs
Partition test failed !? Que faire ?Bouger le dossier "Documents and Settings" vers une autre partition
Préparation install. création de partition avec cd bootable.Comment formater sans cd mais à partir d'une partition systeme
Perte de partition et donnees apres changement de partitionCd de restauration perdu ou partition de restauration absent?
install à partir d'une partitionCopie de partition RAID0 vers DD seul
Partition unformatted/damageddéplacer ma partition system
Plus de sujets relatifs à : Partition impromptue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR