Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  déplacer ma partition system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacer ma partition system

n°2748787
RPM
Posté le 08-01-2008 à 18:55:12  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui je l'espère ne devriendra pas trop gros....
 
exposition des faits :  
 
J'ai un pc avec plusieurs disques(3) et plusieurs partitions sur chaque disque.
 
Ma partition "system (8Go) est pleine, et malgré un nétoyage intensif, je n'est plus d'espce. ce qui implique que je ne peut plus installer grand chose, et notement des outils adobe qui on besoin d'espace sur la partition system.....
 
or mes autre partitions on plus d'espace....donc je voudrai mettre mon system windows XP¨sur un autre disque mais sans tout réinstaller....
 
je crois savoir qu'il existe des logiciel (acronis true image/ ) qui permettes de faire une images d'un disque ...
 
 
mes questions :  
 
est-il possible de faire ce genre de manip : créer une image (bootable j'imagine) pour la réinstaller sur un autre disque avec plus d'espace (nommé de la même facons pour que les "adresses" d'apel de programme soit les mêmes)???
 
si oui comment faire?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 18:55:12  profilanswer
 

n°2749001
RPM
Posté le 09-01-2008 à 16:50:07  profilanswer
 

1- j'ai déja fait tout ça.
2-je peux redimentionner la partition system avec?
3- après exploraation, je tourne vers ghost ou true image pour déplacer la partion system sur un autre disque...faisable? comment car je ne connait pas du tout la manip a faire.....
 

n°2752807
RPM
Posté le 26-01-2008 à 11:03:03  profilanswer
 

désolé pour le retard...
 
solution :  achat d'un nouveaux disque. utilisation de true image.
transfert sur le disque neuf...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  déplacer ma partition system

 

Sujets relatifs
Remplacer dd systèm par un autre dd+réinstall XP =>lancement possible?Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données
Problème de partition systèmeDéplacer "Mon-dossier-user" vers un autre DD
[Help]Désinstaler xp aprés avoir installer vistaRécupérer une partition
Monter une partition perdue sous XPInstal. XP et partition
Gestion de partitiondéplacer un compte sous vista
Plus de sujets relatifs à : déplacer ma partition system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR