Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sujet: partager l'imprimante à travers internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet: partager l'imprimante à travers internet

n°1146085
shrd
Posté le 01-05-2003 à 22:57:07  profilanswer
 

copie d'un sujet precedent verrouillé (a cause de majascules) :
 
 
coucou a la foule   !
 
bon je résume mes episodes précédents.  
 
j'ai un routeur rp114 netgear et un switch 8 ports d'une sous marque , derriere un modem cable motorola (noos) à paris dans le reseau d'entreprise de mes parents dont je m'occupe (7 ordinateurs en reseau.
 
tout fonctionne bien, j'avais demandé ici meme des conseils pour allumer mon ordi à distance avec la methode wake on lan. avec le routeur c'etait plus dur mais finalement ca marche super.
 
ensuite je prend le controle de l'ordinateur distant avec le port 3389 terminal server que je forward sur l'ordi de mon choix
 
donc tout est parfait , je peux meme controler le routeur a distance, pouvant m'y connecter a partir du reseau local distant que j'ai acces grace a cette methode.
 
 
donc maintennat mes parents ou moi peuvent travailler a domicile sur le logiciel de l'entreprise sans probleme.
 
reste plus qu'un truc : pouvoir imprimer a distance et acceder au fichier directement comme en reseau local.
 
la le routeur fait des siennes egalement et c'est tant mieux car sinon rien serait protegé.
 
quels sont les ports a forwardé. (je partagerais pas les fichiers meme avecs mot de passe de tte facon) mais l'imprimante j'aimerais bien avec mot de passe si possible.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 22:57:07  profilanswer
 

n°1146088
shrd
Posté le 01-05-2003 à 22:58:20  profilanswer
 

finalement j'ai reussi pour les disque locaux a les faire apparaitre sur l'ordi distant, suffisait de cocher une option.
 
mais pour l'imprimante locale , elle apparait pas sur l'ordi distant malgré l'option cochée snifffffffff.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sujet: partager l'imprimante à travers internet

 

Sujets relatifs
probleme avec messenger et internet securityPARTAGER DES FICHIERS ET L'IMPRIMANTE A TRAVERS INTERNET
[Win98] IE 5.5 ne se connecte pas à Internet (ADSL)panneau de connexion internet met du temps a s'afficher
Reche log qui permet de gerer les liens internet !!!changer taille caractère de internet explorer
Quel est votre navigateur (internet) ? 
Plus de sujets relatifs à : sujet: partager l'imprimante à travers internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR