Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[WinXP]-A chaque reboot, le partage d'imprimante réseau se désactive..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°347430
Vinz416
Posté le 20-08-2001 à 21:31:41  profilanswer

et donc lorsk les otre ordi de mon rezo local démare, ca demande un mot de passe. du coup moi du poste maitre sous xp, ben je doit aller dans pano de config, imprimate, partager, et lactiver. ca prend pas lgtmps a faire, mais a chak reboot fo le refaire.
je sais très bien ke XP c du truc pas fini :D mais bon chez vous ca fait pareil ou pas ? si non, kel version de xp avez vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 21:31:41  profilanswer

n°347569
littlebobo​y
Posté le 21-08-2001 à 01:14:36  profilanswer

Vinz416 a écrit a écrit :

et donc lorsk les otre ordi de mon rezo local démare, ca demande un mot de passe. du coup moi du poste maitre sous xp, ben je doit aller dans pano de config, imprimate, partager, et lactiver. ca prend pas lgtmps a faire, mais a chak reboot fo le refaire.
je sais très bien ke XP c du truc pas fini :D mais bon chez vous ca fait pareil ou pas ? si non, kel version de xp avez vous ?  

En fait c'ets un bug present déja par le passé et non corrige a ce k'il parait dans la RC2 (en fait le probleme de la perte des poatages apres reboot concerne l'ensemble des doissers sauf le partage de la connexion internet :) )
Esperons que ce bug disparaitra de la finale ;)

n°348270
Vinz416
Posté le 21-08-2001 à 18:09:10  profilanswer

clair paceke c un peu chiant :/
je regle comme ca:
http://www.multimania.com/vinz416/avantreboot.PNG
puis des ke je reboot, ben ca revient comme avant les reglage:
http://www.multimania.com/vinz416/apresreboot.PNG
Enfin bon si c un bug, tant pis, c comme ke ca oublie le login et mot de passe de la connection internet a chak reboot :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WinXP-IE 6]-Limite de 4 Download simultanés...Problème de configuration carte réseau sous linux
partage de connexion avec aolMachine locale sur un réseau ?
Partage Connection MAC - PCADSL + réseau = bizarre..... HELP!!!
hardware réseauRéseau Win2k et Win98Me : Partage marche pas ...
Que pensez vous de WinXP RC2 ?? 
Plus de sujets relatifs à : [WinXP]-A chaque reboot, le partage d'imprimante réseau se désactive..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR