Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Access 2003] Assistant Masque de Saisie est en Anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access 2003] Assistant Masque de Saisie est en Anglais

n°2222103
DCL
Posté le 14-11-2005 à 10:51:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
Je rencontre un petit souçi :
J'ai Office 2003 d'installé sur mon PC, et dans Access, quand je veux utiliser l'Assistant Masque de Saisie dans la création d'une table, ce composant est en Anglais (et se nomme Input Mask Wizard)...
J'ai essayé de désinstaller Office, et de le réinstaller, mais sans succès, il est toujours en Anglais !  :fou:  
(Alors que sur d'autres PC, et installé avec la même source, ce composant est bien en Français...)  
 
Help me please !!! :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 10:51:33  profilanswer
 

n°2379216
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-04-2006 à 02:43:07  profilanswer
 

Up des ténèbres! J'ai à peu près le même problème sauf que tous mes assistants d'access sont en anglais (pour les etats, formulaires, requêtes). La réinstallation après une desinstall bien clean n'a rien fait.
Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Access 2003] Assistant Masque de Saisie est en Anglais

 

Sujets relatifs
Office outlook 2003Windows Server 2003 et freebox
les bases accessAssistant Transfert d'images de Windows XP
Probléme avec 2 cartes réseaux activés sous 2003 serveurComment faire un cd boot norton 2003
probleme avec windows server 2003 et connexions simultanéServeur d'impression Windows Server 2003
Archivage de messagerie sur Exchange 2003[OUTLOOK 2003] problème de caractères ou format de texte ??
Plus de sujets relatifs à : [Access 2003] Assistant Masque de Saisie est en Anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR