Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossiible d'ouvrir mes fichiers images et photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossiible d'ouvrir mes fichiers images et photos

n°1134539
simca_1000
Posté le 22-04-2003 à 04:27:13  profilanswer
 

salut! g du faire une fausse manip en désinstallant pack office 2000, depuis plus moyen d ouvrir mes fichiers fotos (.jpg) En pointant  la souris dessus, je vois l image apparaitre mais des que je klike dessus ,on me dit que c pas un fichier valide merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 04:27:13  profilanswer
 

n°1134809
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-04-2003 à 12:30:43  profilanswer
 

simca_1000 a écrit :

salut! g du faire une fausse manip en désinstallant pack office 2000, depuis plus moyen d ouvrir mes fichiers fotos (.jpg) En pointant  la souris dessus, je vois l image apparaitre mais des que je klike dessus ,on me dit que c pas un fichier valide merci de m'aider.


 
quel logiciel est censé ouvrir tes fotos? :heink:
Réinstalle ce logiciel ou réassocie tes .jpg & cie à ce logiciel...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossiible d'ouvrir mes fichiers images et photos

 

Sujets relatifs
fichiers effacés......Noms de fichiers bleus
Cherche: Logiciel léger pour redimensionner efficacement photos jpgLecteur pour les fichiers son .mld ??
avec quoi il faut graver ces fichiers?diskett boot 98 me manke 2 fichiers, kelk un aurai ca ??
Ouvrir un document fait avec lotus?Koment visualiser des images ki sont ds des .dll????
fichiers cryptés [problème résolus merci]Fichiers du SP3 de Win2k - Juste une ptite question svp
Plus de sujets relatifs à : impossiible d'ouvrir mes fichiers images et photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR