Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  diskett boot 98 me manke 2 fichiers, kelk un aurai ca ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diskett boot 98 me manke 2 fichiers, kelk un aurai ca ??

n°1131192
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 18-04-2003 à 14:58:16  profilanswer
 

Bijour a tous
Voila il me manke : ios.sys et msdos.sys pour finir ma diskette boot 98, kelk un pourais , soit midiker ou je pourai trouver ca ou me les envoyer à waxx88@aol.com    
erci d avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 14:58:16  profilanswer
 

n°1131195
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 18-04-2003 à 14:59:13  profilanswer
 

quand tu formates ta disquette, il faut cocher l'option "copier les fichiers systèmes", ou un truc dans ce genre....

n°1131204
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 18-04-2003 à 15:01:44  profilanswer
 

ca y est j ai ce k il faut
Erci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  diskett boot 98 me manke 2 fichiers, kelk un aurai ca ??

 

Sujets relatifs
fichiers cryptés [problème résolus merci]Fichiers du SP3 de Win2k - Juste une ptite question svp
Comment créer une image bootage à partir de fichiers ?recherche un manager de boot !
DEKOMPRETION de Fichiers "GZ (sorte de zip) en taches automatizé ?créations de fichiers .vcf par batch
Puis-je supprimer les fichiers ffastun.* qui se trouve sur C: ?Windows Media Player 9 problème gravure de fichiers
Petite question au sujet des fichiers acessrecupérer des fichiers mes documents en ntfs
Plus de sujets relatifs à : diskett boot 98 me manke 2 fichiers, kelk un aurai ca ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR